Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est illégal de servir de punching bag à des immigrés nonobstant
Dura lex sed lex
Dura lex sed lex
il y a 3 heures
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Il a eu chaud le cycliste, si le migrant c'était fait mal il aurait prit perpette
il y a 3 heures
Fou
3h
Il est illégal de servir de punching bag à des immigrés nonobstant
Dura lex sed lex
Dura lex sed lex
On devrait enfermer toutes les victimes de la délinquance ou des attentats causé par les migrants.
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls attendent quoi ces sales cucks de rosebeefs pour cramer les commissariats et la flicaille à l'intérieur en même temps?
il y a 3 heures
Ils savent qu'ils ont une totale impunité, ils en profitent pour exprimer leur haine de l'homme blanc
il y a 3 heures
La propagande anti anglaise est encore pire que la notre
J'ai vu elona Holmes 3 sur Netflix c'est QUE ca tout le film , gnn gnnn vilain blanc , vilann colon , vilain officier anglais , vilain heritage , vilaine noblesse etc etc
Insuportable
J'ai vu elona Holmes 3 sur Netflix c'est QUE ca tout le film , gnn gnnn vilain blanc , vilann colon , vilain officier anglais , vilain heritage , vilaine noblesse etc etc
Insuportable
il y a 3 heures
@Finefinchen123 sur X
le CYCLISTE à deux doigts de se FAIRE EMBARQUER PTN
Heureusement, la Russie à mis au point de quoi faire disparaitre ce Royaume démoniaque de la carte.

Bien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié

YouTube
Vidéo YouTubeBien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Heureusement, la Russie à mis au point de quoi faire disparaitre ce Royaume démoniaque de la carte.

Bien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié

YouTube
Vidéo YouTubeBien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié
L'Irlande restera épargnée ouf
il y a 3 heures
L'Irlande restera épargnée ouf
Non
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
les flic britanniques sont sélectionné de façon a n'accepter que les gauchistes mentaux de type jeune garde donc pro migrants et haïssant les autochtones
il y a 2 heures

YouTube
les villes sur la carte qui ont absolument pas à leur places
il y a 2 heures

YouTube
Ayaoooo cette carte faite par IA, les accents qui ne collent pas du tout + trois villes qui s'appelle Southampton?
"East Angila" ils savent même pas écrire + c'est à la place de Londres
il y a 2 heures
Ayaoooo cette carte faite par IA, les accents qui ne collent pas du tout + trois villes qui s'appelle Southampton?
IA Russe top produit
Not ready pour Bruxelles qui va se prendre une bombe perdue à la place de kiev
Not ready pour Bruxelles qui va se prendre une bombe perdue à la place de kiev
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet1