Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est illégal de servir de punching bag à des immigrés nonobstant
Dura lex sed lex
Dura lex sed lex
il y a un mois
Le cyclistes actuellement en garde a vue
il y a un mois
Il a eu chaud le cycliste, si le migrant c'était fait mal il aurait prit perpette
il y a un mois
Fou
1 mois
Il est illégal de servir de punching bag à des immigrés nonobstant
Dura lex sed lex
Dura lex sed lex
On devrait enfermer toutes les victimes de la délinquance ou des attentats causé par les migrants.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls savent qu'ils ont une totale impunité, ils en profitent pour exprimer leur haine de l'homme blanc
il y a un mois
La propagande anti anglaise est encore pire que la notre
J'ai vu elona Holmes 3 sur Netflix c'est QUE ca tout le film , gnn gnnn vilain blanc , vilann colon , vilain officier anglais , vilain heritage , vilaine noblesse etc etc
Insuportable
J'ai vu elona Holmes 3 sur Netflix c'est QUE ca tout le film , gnn gnnn vilain blanc , vilann colon , vilain officier anglais , vilain heritage , vilaine noblesse etc etc
Insuportable
il y a un mois
BigScrotum
1 mois
@Finefinchen123 sur X
le CYCLISTE à deux doigts de se FAIRE EMBARQUER PTN
Heureusement, la Russie à mis au point de quoi faire disparaitre ce Royaume démoniaque de la carte.

Bien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié

YouTube
Vidéo YouTubeBien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Heureusement, la Russie à mis au point de quoi faire disparaitre ce Royaume démoniaque de la carte.

Bien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié

YouTube
Vidéo YouTubeBien évidemment, la France et la Belgique seront aussi touché. Mais c'est un mal pour un bien. l'Irlande aussi j'avais oublié
L'Irlande restera épargnée ouf
il y a un mois
L'Irlande restera épargnée ouf
Non
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
les flic britanniques sont sélectionné de façon a n'accepter que les gauchistes mentaux de type jeune garde donc pro migrants et haïssant les autochtones
il y a un mois

YouTube
les villes sur la carte qui ont absolument pas à leur places
il y a un mois
IA Russe top produit
Not ready pour Bruxelles qui va se prendre une bombe perdue à la place de kiev
Not ready pour Bruxelles qui va se prendre une bombe perdue à la place de kiev
il y a un mois
Non
Y'a un mur invisible sur ta carte
il y a un mois
205
Sur ce sujet0