InscriptionConnexion
Des ceremonies pour honorer les anciens en blablatant des discours comme quoi ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais
:Dany_etonnee:

On oublie pas les français qui arretaient leurs propres congénères pour les fusillers car ils allaient pas à la guerre.

On fusillait pas les riches qui n'y allaient pas si ?

Après j'y connais rien.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
En plus on me baisait le peu de temps de repos que j'avais pour participer a ces merdiers
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Pour rappel les fdp d'officier avaient un revolver et menaçait de tirer sur les soldats qui sortaient pas assez vite des tranchées pour l'assaut
:salam2:

Et eux bien sûr ils restaient bien derrière en sécurité
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Tu englobes tous les conflits dans le même sac ou tu dis « à cause de la France » avec un exemple en tête ?
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Tu englobes tous les conflits dans le même sac ou tu dis « à cause de la France » avec un exemple en tête ?
Plutot la ww1
:chat_capri_sun:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Plutot la ww1
Je comprends mieux, c’est vrai que c’était un peu à la russe
:jerry:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Je comprends mieux, c’est vrai que c’était un peu à la russe
:jerry:
Le reste c'est un peu plus biaisé je trouve meme si je m'y connais pas trop
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Des ceremonies pour honorer les anciens en blablatant des discours comme quoi ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais

On oublie pas les français qui arretaient leurs propres congénères pour les fusillers car ils allaient pas à la guerre.

On fusillait pas les riches qui n'y allaient pas si ?

Après j'y connais rien.
"ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais"
puissant
:yoda_triste:
il y a un mois
god5firs
god5firs
1 mois
"ils sont mort "pour" la France.

Morts à cause de la France ouais"
puissant
Tu contestes ?
:Dany_dubitative1:
il y a un mois
Il faut combattre pour la France pour pas parler allemand
:Soldat_france:

Il faut combattre pour la France pour pas parler russe
:Macron_thumbup:

Sauf que dans les fait, pour le citoyen, ya absolument rien qui change à part la langue de l'administration
:jevaistemanger:

Aller se battre et mourir pour que les élus puissent continuer leurs détournement de fonds en toute quiétude
il y a un mois
Aesthetic
Aesthetic
1 mois
Il faut combattre pour la France pour pas parler allemand
:Soldat_france:

Il faut combattre pour la France pour pas parler russe
:Macron_thumbup:

Sauf que dans les fait, pour le citoyen, ya absolument rien qui change à part la langue de l'administration

Aller se battre et mourir pour que les élus puissent continuer leurs détournement de fonds en toute quiétude
Surtout que des bougnoules importés tuent plus de français que les russes
:Danycontente:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Tu contestes ?
:Dany_dubitative1:
Sale enculin j'viens de dire que c'était beau ce que tu venais d'écrire
il y a un mois
god5firs
god5firs
1 mois
Sale enculin j'viens de dire que c'était beau ce que tu venais d'écrire
Jsais pas ton sticker me semblait irronique
:Chat_deprime:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Surtout que des bougnoules importés tuent plus de français que les russes
:Danycontente:
Exact, l'ennemi intérieur est bien pire que l'Allemagne de 40
il y a un mois
Aesthetic
Aesthetic
1 mois
Exact, l'ennemi intérieur est bien pire que l'Allemagne de 40
Quand je repense à tout ça je me reconforte dans le choix de pas avoir renouveler
il y a un mois
Pour rappel les fdp d'officier avaient un revolver et menaçait de tirer sur les soldats qui sortaient pas assez vite des tranchées pour l'assaut
:salam2:

Et eux bien sûr ils restaient bien derrière en sécurité
Il aurait suffit de le couic pendant qu'il dormait. Ça a forcément du arriver maintes fois.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Celui qui s'est fait péter le bras ?
il y a un mois
Ils sont bien mort pour la France et eviter que leur femmes , fille se face violer se qui est systematique en guerre
:jesus_clope:
il y a un mois
Putain Mais oui plutôt que d'aller à la mort autant lui mettre une baïonnette dans le bide a ce fdp
:jesus_rigole:

Après tu te fais fusiller mais bon au moins t'as éliminé un petit kapo
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Il confirme ce que tout le monde savait déjà

C'est pas lui. Le mien c'était un centenaire plus jeune, et c'était peut-être pas en Angleterre.
:chatserpent:

C'était un vétéran qui disant des vérités dans une court de tribunal et qui s'est fait pété le bras par les flics qui l'ont dégagé de force.
il y a un mois