Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vivre ensembme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Quel enrichissement
Le plaisir de suffoquer dans les chiottes public cubique de 60cm² où il doit faire 38⁰, avec l'odeur de merde et de pisse qui en émane.
Meritax putain
Le plaisir de suffoquer dans les chiottes public cubique de 60cm² où il doit faire 38⁰, avec l'odeur de merde et de pisse qui en émane.
Meritax putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Blondin
6h
Quel enrichissement
Meritax putain
Meritax putain
C'est un peu une allégorie de la France pour ceux qui ne se sont toujours pas expat
il y a 6 heures
Belanus
6h
Les Parisiens méritent de goûter à leurs idées
Totalement.
J'espère de ce petit Orc continuera de les faires chier aussi longtemps qu'il le pourra. Lui et ses semblables.
J'espère de ce petit Orc continuera de les faires chier aussi longtemps qu'il le pourra. Lui et ses semblables.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Pourquoi elle crie comme une chèvre ?
L'arbre généalogique khey..
il y a 6 heures
L'arbre généalogique khey..
il y a 5 heures
Mais selon LFI Hamza pourrait etre un personnage du Petit Nicolas
il y a 5 heures
Le nouveau debouze
C'est le même niveau ahi
Bientôt la victime collatérale de son humour
Hamza s'y donne à coeur joie via le balancage de trottinette, le poussage de parisix dans la Seine
Bientôt la victime collatérale de son humour
Hamza s'y donne à coeur joie via le balancage de trottinette, le poussage de parisix dans la Seine
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet0