Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs-tu à la plage ?
J'ai essayé d'y aller mais j'ai fini a l'hôpital
il y a 10 heures
J'ai essayé d'y aller mais j'ai fini a l'hôpital
il y a 10 heures
Ya la clim ?
Ou tu dois attendre sous 30 degrés sur un matelas en plastique ?
Ou tu dois attendre sous 30 degrés sur un matelas en plastique ?
il y a 10 heures
Photo ou fake
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu es-tu ?
Je suis a Anvers.
Je me suis dit que j'irai bien faire un tour là bas plutôt que de faire le SDF dans le turbo trou français, du coup j'ai fait Nantes jusqu'à Anvers en une semaine puis je suis arrivé hier et j'ai été tellement choqué par le calme, la propreté, la gentillesse et le niveau de développement de la ville, que tout était ouvert et animé dimanche soir que j'ai déprimé a tel point que j'ai enchaîné les binouzes et les alcools fort avec ce qui me restait de flouz jusqu'au comas éthylique.
On m'a ramassé vers une heure du matin et je suis a l'hôpital la.
Je me suis dit que j'irai bien faire un tour là bas plutôt que de faire le SDF dans le turbo trou français, du coup j'ai fait Nantes jusqu'à Anvers en une semaine puis je suis arrivé hier et j'ai été tellement choqué par le calme, la propreté, la gentillesse et le niveau de développement de la ville, que tout était ouvert et animé dimanche soir que j'ai déprimé a tel point que j'ai enchaîné les binouzes et les alcools fort avec ce qui me restait de flouz jusqu'au comas éthylique.
On m'a ramassé vers une heure du matin et je suis a l'hôpital la.
il y a 10 heures
RifsonALaRue
10h
Tu vas mourrir Rifson. Rip. Tes conneries sur le forum animation va me manquer
10k
il y a 10 heures
Tu vas mourrir Rifson. Rip. Tes conneries sur le forum animation va me manquer
Parlons plutôt d'Anvers, j'ai été foudroyé par cette ville
Dimanche après midi la ville est vivante, plein de jeunes bien habillés et bien portants, beaucoup de sportifs, rares sont les personnes qui fument, les gens sont souriants, le centre ville est propre et les commerces ouverts
Je n'aurai jamais cru cela possible
Dimanche après midi la ville est vivante, plein de jeunes bien habillés et bien portants, beaucoup de sportifs, rares sont les personnes qui fument, les gens sont souriants, le centre ville est propre et les commerces ouverts
Je n'aurai jamais cru cela possible
il y a 5 heures
240
Sur ce sujet0