InscriptionConnexion
hein?
:SourireSmiley:

petit don a onche mais petite facturation électronique obligatoire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Parle-t-on de facture pour un don ?
Je pencherais plus pour un reçu ou un truc du genre, histoire de pouvoir le justifier le cas échéant au Fisc (bon pour un don de 5€ osef un peu mais pour le principe).
il y a 4 heures
Je pencherais plus pour un reçu ou un truc du genre, histoire de pouvoir le justifier le cas échéant au Fisc (bon pour un don de 5€ osef un peu mais pour le principe).
L'achat de PELONCHES en édition limitée, peut-être.
:Tant-pis:
il y a 4 heures
- avec régine on a toujours tout gardé. tenez regarder : une facture de 1F pour une baguette de pain
:BoomerOnchois:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
hein?

petit don a onche mais petite facturation électronique obligatoire
C'est surtout le site intermédiaire qui doit générer la facture.
Sinon IRL, perso : OSEF
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
L'achat de PELONCHES en édition limitée, peut-être.
:Tant-pis:
Oui peut-être mais c’est pas vraiment un don (au sens strict). Je suppose qu’avant d’être revendues elles ont déjà fait l’objet d’une TVA par le fabricant et autres intervenants.
il y a 4 heures