Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens genre les petits créateurs de contenus qui disent ça.
Peu importe la cause genre sociale ou identitaire ou autre...
Si un nouveau ou une nouvelle arrives tu vas sentir l'hostilité direct envers lui et le refus de coup de partage même si le contenu est utile et ne fais pas de concurrence direct
La plupart de ces pseudos gens engagés de sentent directement menacés et vont avoir l'impression que tu marches sur leurs plates bandes
En fait quand tu vois, en général il ne s'agit absolument pas de la cause et uniquement d'eux mêmes
Peu importe la cause genre sociale ou identitaire ou autre...
Si un nouveau ou une nouvelle arrives tu vas sentir l'hostilité direct envers lui et le refus de coup de partage même si le contenu est utile et ne fais pas de concurrence direct
La plupart de ces pseudos gens engagés de sentent directement menacés et vont avoir l'impression que tu marches sur leurs plates bandes
En fait quand tu vois, en général il ne s'agit absolument pas de la cause et uniquement d'eux mêmes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est drôle de voir le petit gamin mental ou la petite gamine mental qui se sent menacé comme s'il allait se faire voler son ballon
il y a 4 heures
Des fois c'est simplement avec les commentateurs. Si les commentateurs sucent tous en mode bravo, le créateur va mettre des likes a ses commentaires. Mais si quelqu'un commente un truc utile et non mais en lumière par le créateur ça va très très mal se passer en général
il y a 4 heures
Soral
Mais tous
Même Thays, Rochedy.
A droite A gauche
Même Thays, Rochedy.
A droite A gauche
il y a 4 heures
Mais c'est toujours très drôle comme ils se sentent menacés avec un rien et commencent a détester viscéralement
Parfois ils vont même essayer d'entraîner tout leurs abonnés vers une personne pour un commentaire
Parfois ils vont même essayer d'entraîner tout leurs abonnés vers une personne pour un commentaire
il y a 4 heures
Mais tous
Même Thays, Rochedy.
A droite A gauche
Même Thays, Rochedy.
A droite A gauche
Exception pour Salim Laibi
il y a 4 heures
Exception pour Salim Laibi
Je sais pas si tu trolles ou pas ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui
il y a 4 heures
Je me suis déjà fait bloqué d'une page de RnB parceque j'apportais des petits compléments d'informations en commentaire par exemple
Mais la c'est même pas un truc politique ou une cause
Mais la c'est même pas un truc politique ou une cause
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeu importe le sujet. La personne qui a le statut de créa a horreur de ça et est souvent très très insecure
il y a 4 heures
Mais des fois c'est même physique j'ai l'impression. Genre tu apportes un peu de soutien mais le type te déteste viscéralement d'emblée car t'es dans son créneau physiquement. Du coup il va liker tous les commentaires sauf le tien
il y a 4 heures
Ce qui est cocasse c'est que ces gens se disent créateurs de contenus alors qu'a proprement parler ils ne créent strictement aucun contenu mais ne font que partager ce qu'ils ont vu à droite et à gauche.
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Ce qui est cocasse c'est que ces gens se disent créateurs de contenus alors qu'a proprement parler ils ne créent strictement aucun contenu mais ne font que partager ce qu'ils ont vu à droite et à gauche.
Mon cul/10
Mes cheveux /10
Traduire un post américain grossièrement
Pov: toi aussi tu sors un pied du lit ?
C'est systématiquement très pauvre.
Je pense qu'ils ont conscience de leur vacuité et de leur statut de cuistre donc ils vivent dans la peur de se faire détrôner
Mes cheveux /10
Traduire un post américain grossièrement
Pov: toi aussi tu sors un pied du lit ?
C'est systématiquement très pauvre.
Je pense qu'ils ont conscience de leur vacuité et de leur statut de cuistre donc ils vivent dans la peur de se faire détrôner
il y a 4 heures
Je sais pas si tu trolles ou pas ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui
Pour le coup non, il osef total de la notoriété ou quoi, il est chirurgien dentiste + a une maison d'édition a lui bon moyen d'être indépendant pour de vrai et j'aime bien ses analyses anti golemique
il y a 3 heures
Pour le coup non, il osef total de la notoriété ou quoi, il est chirurgien dentiste + a une maison d'édition a lui bon moyen d'être indépendant pour de vrai et j'aime bien ses analyses anti golemique
Alain grosale
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0