Bas-Rhin : le musée Lalique annonce avoir été cambriolé, « quelques millions » d’euros de bijoux dér
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après le vol du Louvre à Paris voici celui du musée lalique avec bijoux art déco décidément ce pays
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrigine ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
1 mois
Origine ?
Tu suspectes des complicités avec ceux qui surveillaient le musée et les voleurs
il y a un mois
Tu suspectes des complicités avec ceux qui surveillaient le musée et les voleurs
Oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
Justement, tout a été délégué à de l'électronique premier prix pour faire fondre les budgets
Agents de sécurité > toute les caméras et senseurs du monde
Agents de sécurité > toute les caméras et senseurs du monde
il y a un mois
l'agence de surveillance qui bouge pas son gros cul
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
snapouille
1 mois
Après le vol du Louvre à Paris voici celui du musée lalique avec bijoux art déco décidément ce pays
Art nouveau rené lalique l’op
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne émeute de Jean-Karim dévaliserait le musée que la police resterait là à regarder. Finito le country.
il y a un mois
Oui
On peut aussi miser sur l'incompétence du staff du musée
il y a un mois
Je mise sur des tchétchènes, ils sont connu pour ça en Alsace
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
« Une alarme s’est déclenchée, mais le temps que la société de surveillance fasse la levée de doute, c’est une femme de ménage, arrivée en premier sur les lieux, qui a appelé la gendarmerie », selon la première source.
Les sociétés de surveillance c'est vraiment de la merde, mes parents ont des alarmes dans leur barraque, toute ma vie je me suis demandé leurs utilités, le temps que les mecs débarquent t'as le temps de déménager l'entiéreté de la maison
Les sociétés de surveillance c'est vraiment de la merde, mes parents ont des alarmes dans leur barraque, toute ma vie je me suis demandé leurs utilités, le temps que les mecs débarquent t'as le temps de déménager l'entiéreté de la maison
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
205
Sur ce sujet0