InscriptionConnexion
J'ai skyrim original, je demande si ça vaut le coup que je prenne la version HD/ anniversaire ect ?

Est-ce qu'il y a des avantages ou inconvénients ? Ça se passe comment avec les mods du steam worshop ? Ect ect

Merci de vos retours
:Viking_Skyrim:
GIF
il y a 5 heures
Si tu as un PC avec des composants post 2020, go. C'est plus agréable graphiquement et il y a plus de mods dessus aujourd'hui il me semble
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
J'ai skyrim original, je demande si ça vaut le coup que je prenne la version HD/ anniversaire ect ?

Est-ce qu'il y a des avantages ou inconvénients ? Ça se passe comment avec les mods du steam worshop ? Ect ect

Merci de vos retours
Si tu passes par skyrim nexus pour les mods y a une catégorie a part pour "oldrim"
:risifi:

Perso je refuse de réacheter le jeu, ils avaient qu'à sortir un nouveau TES
:risifi:
il y a 5 heures
Nin
:WTF_lunettes_:

Pire arnaque de la Terre cette "edition speciale"
il y a 5 heures
Je suis d'accord avec les kheys mais à bas prix, typiquement pendant les soldes... pourquoi pas. Il y a des effets volumétriques sympas, énormément de mods compatibles...
il y a 5 heures
Si tu veux avoir le bouclier de Link de Zelda, vas-y
:Edward_chaud:
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
La special edition oui, mais l'anniversary c'est de la merde, tu te fais spam de contenus pourri a t'en faire dégouté
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
La special edition oui, mais l'anniversary c'est de la merde, tu te fais spam de contenus pourri a t'en faire dégouté
C'est quoi la différence ?
:youpi_lunettes:

J'ai vu un pack en solde sur steam.
GIF
il y a 5 heures
C'est quoi la différence ?
:youpi_lunettes:

J'ai vu un pack en solde sur steam.
La special edition c'est le portage en 64bits du jeu de base de 2016, et donc beaucoup beaucoup plus stable sans mods de stabilité

l'anniversary c'est une "upgrade" qui rajoute du contenu du creation club "gratuit" sauf que c'est majoritairement de la merde, je me souvient que j'ai du trouver le moyen de désactiver les 3/4 tellement c'est nul
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures

Merci de vos retours
APPUIE SUR SELECT
:SardRage:
il y a 5 heures