Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai skyrim original, je demande si ça vaut le coup que je prenne la version HD/ anniversaire ect ?
Est-ce qu'il y a des avantages ou inconvénients ? Ça se passe comment avec les mods du steam worshop ? Ect ect
Merci de vos retours
Est-ce qu'il y a des avantages ou inconvénients ? Ça se passe comment avec les mods du steam worshop ? Ect ect
Merci de vos retours
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as un PC avec des composants post 2020, go. C'est plus agréable graphiquement et il y a plus de mods dessus aujourd'hui il me semble
Nous sommes un.
il y a un mois
Leoben
1 mois
J'ai skyrim original, je demande si ça vaut le coup que je prenne la version HD/ anniversaire ect ?
Merci de vos retours
Merci de vos retours
Si tu passes par skyrim nexus pour les mods y a une catégorie a part pour "oldrim"
Perso je refuse de réacheter le jeu, ils avaient qu'à sortir un nouveau TES
Perso je refuse de réacheter le jeu, ils avaient qu'à sortir un nouveau TES
il y a un mois
Je suis d'accord avec les kheys mais à bas prix, typiquement pendant les soldes... pourquoi pas. Il y a des effets volumétriques sympas, énormément de mods compatibles...
il y a un mois
Si tu veux avoir le bouclier de Link de Zelda, vas-y
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
C'est quoi la différence ?
J'ai vu un pack en solde sur steam.
J'ai vu un pack en solde sur steam.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Leoben
1 mois
Merci de vos retours
Merci de vos retours
APPUIE SUR SELECT
il y a un mois
241
Sur ce sujet0