InscriptionConnexion
J'ai skyrim original, je demande si ça vaut le coup que je prenne la version HD/ anniversaire ect ?

Est-ce qu'il y a des avantages ou inconvénients ? Ça se passe comment avec les mods du steam worshop ? Ect ect

Merci de vos retours
:Viking_Skyrim:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Si tu as un PC avec des composants post 2020, go. C'est plus agréable graphiquement et il y a plus de mods dessus aujourd'hui il me semble
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
J'ai skyrim original, je demande si ça vaut le coup que je prenne la version HD/ anniversaire ect ?

Est-ce qu'il y a des avantages ou inconvénients ? Ça se passe comment avec les mods du steam worshop ? Ect ect

Merci de vos retours
Si tu passes par skyrim nexus pour les mods y a une catégorie a part pour "oldrim"
:risifi:

Perso je refuse de réacheter le jeu, ils avaient qu'à sortir un nouveau TES
:risifi:
il y a un mois
Nin
:WTF_lunettes_:

Pire arnaque de la Terre cette "edition speciale"
il y a un mois
Je suis d'accord avec les kheys mais à bas prix, typiquement pendant les soldes... pourquoi pas. Il y a des effets volumétriques sympas, énormément de mods compatibles...
il y a un mois
Si tu veux avoir le bouclier de Link de Zelda, vas-y
:Edward_chaud:
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un mois
C'est quoi la différence ?
:youpi_lunettes:

J'ai vu un pack en solde sur steam.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois

Merci de vos retours
APPUIE SUR SELECT
:SardRage:
il y a un mois