InscriptionConnexion
Je l'ai pas enterrée. J'ai tout mis dans les toilettes.
:nagui_rire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Je crois toujours en son innocence
:risipalpatine:
il y a 6 heures
Toujours ni corps ni arme du crime ni aucun indice pointant vers lui, à part qu'il était le seul à pouvoir le faire
:Lunettesrisitas:

Je suis persuadé qu'il l'a pas tué, et qu'il avoue sous la pression et pour obtenir une peine plus légère
Ave Maria
il y a 6 heures
Je crois toujours en son innocence
:risipalpatine:
Chauddd....
:WTF_lunettes_:
il y a 6 heures
Il fera que 10 ans
il y a 6 heures
Toujours ni corps ni arme du crime ni aucun indice pointant vers lui, à part qu'il était le seul à pouvoir le faire

Je suis persuadé qu'il l'a pas tué, et qu'il avoue sous la pression et pour obtenir une peine plus légère
Apparemment il va révéler où il a mis le corps...
il y a 6 heures
Jon
Jon
6h
Apparemment il va révéler où il a mis le corps...
Même là je n'y croirai pas

À moins qu'il y ait des détails précis confirmés, en réalité on sait tous où est le corps

Il y a une forêt pas loin de sa maison,et elle n'a bizarrement jamais été fouillée, c'est un des seuls endroits clé à ne pas l'avoir été d'ailleurs

C'est une technique très connue dans la justice pour pousser aux aveux, après 5 ans de matraquage Cédric Jubilar avait déjà eu des symptômes de maladies mentales, le mec doit réellement croire que c'est lui le coupable à ce stade
Ave Maria
il y a 6 heures
Je suis persuadé qu'elle boit des cocktails sur une plage avec XDDL

Je préfère croire qu'elle a disparu parce qu'elle en avait marre de sa vie de maman épanouie
il y a 6 heures
C'était quoi le mobile supposé ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
C'était quoi le mobile supposé ?
Elle perdait du poids
:Descolin_ahi:
il y a 6 heures
Elle perdait du poids
:Descolin_ahi:
Non mais en vrai
il y a 6 heures
First pagination
Je le savais
Ça me fait marrer les Golems qui prenaient sa défense... Ça se voyait sur sur gueule que c'était un psychopathe
:Pull-stupefait:
il y a 6 heures

À moins qu'il y ait des détails précis confirmés, en réalité on sait tous où est le corps

Il y a une forêt pas loin de sa maison,et elle n'a bizarrement jamais été fouillée, c'est un des seuls endroits clé à ne pas l'avoir été d'ailleurs

C'est une technique très connue dans la justice pour pousser aux aveux, après 5 ans de matraquage Cédric Jubilar avait déjà eu des symptômes de maladies mentales, le mec doit réellement croire que c'est lui le coupable à ce stade
J'ai pas compris pourquoi la justice n'a pas fouillé le bois...
:SaintVitus:
il y a 6 heures
Jon
Jon
6h
J'ai pas compris pourquoi la justice n'a pas fouillé le bois...
:SaintVitus:
Pour le pousser à avouer, et qu'il puisse "prouver" que c'était bien lui le coupable
Ave Maria
il y a 6 heures
Pour le pousser à avouer, et qu'il puisse "prouver" que c'était bien lui le coupable
Ah ok je vois... Bah on verra bien,si sa femme était effectivement dans le bois tu aurais raison...
il y a 6 heures
Jon
Jon
6h
Ah ok je vois... Bah on verra bien,si sa femme était effectivement dans le bois tu aurais raison...
À up en temps voulu

Je peux aussi le tromper et raconter de la pure merde
Ave Maria
il y a 6 heures

Pas bête comme argument, c'est plausible
:risibo:
il y a 6 heures
Pas bête comme argument, c'est plausible
:risibo:
On se souvient qu'ils ont utilisé son fils pour le faire avouer

Il aurait "écrit" une lettre (tu parles, à 5 ans) où il reconnaît la culpabilité de son père (le gosse avait 2 ans au moment des faits et n'était conscient de rien), alors que quand on lit la lettre elle a été clairement écrite par une avocate Magalax de gauche

Et après les critiques ils ont avoué que c'est l'avocate qui avait écrit la lettre mais qu'elle représentait fidèlement la "volonté de l'enfant"

Ça et tellement d'autres choses

Je suis sûr que Cédric Jubilar a été tellement matraqué judiciairement qu'il doit réellement croire, à l'heure actuelle, qu'il est coupable
Ave Maria
il y a 5 heures
On se souvient qu'ils ont utilisé son fils pour le faire avouer

Il aurait "écrit" une lettre (tu parles, à 5 ans) où il reconnaît la culpabilité de son père (le gosse avait 2 ans au moment des faits et n'était conscient de rien), alors que quand on lit la lettre elle a été clairement écrite par une avocate Magalax de gauche

Et après les critiques ils ont avoué que c'est l'avocate qui avait écrit la lettre mais qu'elle représentait fidèlement la "volonté de l'enfant"

Ça et tellement d'autres choses

Je suis sûr que Cédric Jubilar a été tellement matraqué judiciairement qu'il doit réellement croire, à l'heure actuelle, qu'il est coupable
Sale histoire putain

Pourquoi tout cet acharnement ?
il y a 5 heures