InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]ocat_AN-202607060114.html

On se doutait pas
:Mon_frere_phoque:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
On espère qu'elle s'en remettra
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ahiiii, eh bien ce plot twist
:gne1:
il y a 4 heures
Modo épingle
:Euuuh:

Edit: ah oui, c'est moi
:wtfstraycat:
il y a 4 heures
Le mec a commis le crime parfait, tout le monde savait mais aucune preuve, et ce con s’en vante pour finalement tout avouer
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Le mec a commis le crime parfait, tout le monde savait mais aucune preuve, et ce con s’en vante pour finalement tout avouer
Il sait qu’il est cuit, donc il fait ça en espérant prendre moins cher.

Et puis même, vis à vis de ces enfants je pense qu’il a intérêt à être honnête et leur rendre leur mère.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Chokbar de cette révélation
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Fake, il est innocent, on lui a dit que sa sentence passerait à 20 ans s'il se dénonce !
:lunettes_bleues:
il y a 4 heures
Le pire dans l'histoire c'est le trauma du gosse, son fils se doute qu'il a tué sa mère, il en est persuadé.

Il a écrit une lettre, c'est super choquant pour son âge
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Il passe aux aveux pour essayer de réduire sa peine en appel.
il y a 4 heures
Il sait qu’il est cuit, donc il fait ça en espérant prendre moins cher.

Et puis même, vis à vis de ces enfants je pense qu’il a intérêt à être honnête et leur rendre leur mère.
Je ne sais pas s’il était vraiment cuit. Il s’est mis dedans tout seul en se vantant mais le juge d'instruction avait reconnu qu’il le garde ou en taule par conviction. Sans preuve, il l’aurait relâché
il y a 4 heures
Je ne sais pas s’il était vraiment cuit. Il s’est mis dedans tout seul en se vantant mais le juge d'instruction avait reconnu qu’il le garde ou en taule par conviction. Sans preuve, il l’aurait relâché
Non, là je pense qu’aux assises ça aurait été la même.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
On verra si les meurtriers de Louis prendront autant.
il y a 4 heures
On verra si les meurtriers de Louis prendront autant.
Ah ben non, eux ont eu la présence d’esprit de se dénoncer immédiatement en se filmant
il y a 4 heures
Je decouvre l'affaire
:bouais:
il y a 4 heures
Il passait ses journées à fumer des joints...

Aller hop, peine de mort pour ce shitteux
:chatm_mignon:
il y a 4 heures
Le pire dans l'histoire c'est le trauma du gosse, son fils se doute qu'il a tué sa mère, il en est persuadé.

Il a écrit une lettre, c'est super choquant pour son âge
:zahi:
Le fils est élevé dans un centre rempli de Magalax d'extrême gauche et la lettre a été écrite par une avocate wokiste, lis là, aucun gamin n'écrit comme ça
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 4 heures
Je decouvre l'affaire
:bouais:
Ayaaa, sérieux ?
il y a 4 heures
:bras:
il y a 4 heures
Ayaaa, sérieux ?
Ouais, mais c'est bon j'ai tout compris

Sa femme faisait un régime et redevenait baisable, il a pas supporté et il l'a butté
:sn44k:
il y a 4 heures