Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec a commis le crime parfait, tout le monde savait mais aucune preuve, et ce con s’en vante pour finalement tout avouer
il y a 4 heures
Goldorak
4h
Le mec a commis le crime parfait, tout le monde savait mais aucune preuve, et ce con s’en vante pour finalement tout avouer
Il sait qu’il est cuit, donc il fait ça en espérant prendre moins cher.
Et puis même, vis à vis de ces enfants je pense qu’il a intérêt à être honnête et leur rendre leur mère.
Et puis même, vis à vis de ces enfants je pense qu’il a intérêt à être honnête et leur rendre leur mère.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Fake, il est innocent, on lui a dit que sa sentence passerait à 20 ans s'il se dénonce !
il y a 4 heures
Le pire dans l'histoire c'est le trauma du gosse, son fils se doute qu'il a tué sa mère, il en est persuadé.
Il a écrit une lettre, c'est super choquant pour son âge
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sait qu’il est cuit, donc il fait ça en espérant prendre moins cher.
Je ne sais pas s’il était vraiment cuit. Il s’est mis dedans tout seul en se vantant mais le juge d'instruction avait reconnu qu’il le garde ou en taule par conviction. Sans preuve, il l’aurait relâché
il y a 4 heures
Je ne sais pas s’il était vraiment cuit. Il s’est mis dedans tout seul en se vantant mais le juge d'instruction avait reconnu qu’il le garde ou en taule par conviction. Sans preuve, il l’aurait relâché
Non, là je pense qu’aux assises ça aurait été la même.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Ah ben non, eux ont eu la présence d’esprit de se dénoncer immédiatement en se filmant
il y a 4 heures
Il passait ses journées à fumer des joints...
Aller hop, peine de mort pour ce shitteux
Aller hop, peine de mort pour ce shitteux
il y a 4 heures
Lulu
4h
Le pire dans l'histoire c'est le trauma du gosse, son fils se doute qu'il a tué sa mère, il en est persuadé.
Le fils est élevé dans un centre rempli de Magalax d'extrême gauche et la lettre a été écrite par une avocate wokiste, lis là, aucun gamin n'écrit comme ça
Ave Maria
il y a 4 heures
Goldorak
4h
Le mec a commis le crime parfait, tout le monde savait mais aucune preuve, et ce con s’en vante pour finalement tout avouer
il y a 4 heures
Ayaaa, sérieux ?
Ouais, mais c'est bon j'ai tout compris
Sa femme faisait un régime et redevenait baisable, il a pas supporté et il l'a butté
Sa femme faisait un régime et redevenait baisable, il a pas supporté et il l'a butté
il y a 4 heures
188
Sur ce sujet1