Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les entreprises qui justifient ton salaire de merde avec ça
Ouais t'es au SMIC mais quand même, t'as des tickets resto et tout
Bande de...
T'es censé faire quoi avec ça en plus ? Tu crois que je bouffe a Flunch peut être ? J'ai que ça a foutre ?
Bande de...
T'es censé faire quoi avec ça en plus ? Tu crois que je bouffe a Flunch peut être ? J'ai que ça a foutre ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes entreprises qui justifient ton salaire de merde avec ça
Bande de...
Bande de...
Ce pays fait tout pour que tu sois dans le french dream
il y a 7 heures
Ils acceptent encore les grandes surfaces? ça devenait de plus en plus dur de les transformer ces trucs
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
Ils acceptent encore les grandes surfaces? ça devenait de plus en plus dur de les transformer ces trucs
Oui mais ça se restreint, ils appliquent de plus en plus la règle
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
Ben on m'a proposé ça pendant un entretien récemment
il y a 7 heures
Bande de...
Bande de...
Fais t'es courses avec
il y a 7 heures
Fais t'es courses avec
Je fais pas mes courses dans les supermarchés
il y a 7 heures
En plus ça a complètement changé maintenant c'est une carte et tu peux utiliser tant chaque jours mais tu peux l'utiliser dans les supermarché aussi que l'alcool qui marche pas
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 7 heures
Je fais pas mes courses dans les supermarchés
Tes produits bio de bobo tu les achètes où ?
il y a 7 heures
L'avantage des tickets restau c'est dérisoire. En gros je gagne 60 balles par mois grace à ça, incroyable
Salarié.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes produits bio de bobo tu les achètes où ?
Dans des boutiques appartenant a des fermes locales
Y'a le champ juste a côté du magasin ahi
Y'a le champ juste a côté du magasin ahi
il y a 7 heures
C'est le seul moyen de payer un employé un peu au dessus du smic sans que l'état en prenne 70%
il y a 7 heures
Bande de...
Bande de...
Et tu peux en dépenser qu'un nombre limité par jour bordel
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
Cpasfini
7h
En plus ça a complètement changé maintenant c'est une carte et tu peux utiliser tant chaque jours mais tu peux l'utiliser dans les supermarché aussi que l'alcool qui marche pas
Cette grosse merde
En Belgique je reçois mes 8€ par jour et je peux dépenser comme je le souhaite en nourriture ET alcool
Quand je fumais, il y a 10 ans j’achetais mes clopes avec
En Belgique je reçois mes 8€ par jour et je peux dépenser comme je le souhaite en nourriture ET alcool
Quand je fumais, il y a 10 ans j’achetais mes clopes avec
il y a 7 heures
Cpasfini
7h
L'objectif c'est de rendre la monnaie totalement comme ça , demain notre CB sera un ticket resto permanent
il y a 7 heures
Et tu peux en dépenser qu'un nombre limité par jour bordel
Travailler en France
il y a 7 heures
Travailler en France
Oui, nous nos chèques repas sont master race
On peut les utiliser comme on veut dans quasiment tous les magasins alimentaires du pays
On peut les utiliser comme on veut dans quasiment tous les magasins alimentaires du pays
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
Oui, nous nos chèques repas sont master race
il y a 7 heures
J'étais pas encore sur le marché du travail à ce moment là je pense
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
Travailler en France
C'est quoi la solution ?
Les autres pays t'as rien, pas d'arrêt maladie, pas d'aides sociales
Les autres pays t'as rien, pas d'arrêt maladie, pas d'aides sociales
il y a 7 heures
201
Sur ce sujet0