Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne prenait que chez l'agriculteur, je sais pas si vous étes au courant mais il mettent des molécules synthétique dedans ça a déjà tué des gens
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
3h
Ne pas fumer
Allez t'es un non fumeurs
il y a 3 heures
Ca alors, l'état interdit des molécules et les industrielles trouvent des moyens de contourner l'interdiction
Lébramantombe
Lébramantombe
il y a 3 heures
Goldorak
3h
Ca alors, l'état interdit des molécules et les industrielles trouvent des moyens de contourner l'interdiction
Lébramantombe
Lébramantombe
Defois il change juste le nom de la molécule mais c'est la même choses
il y a 3 heures
Defois il change juste le nom de la molécule mais c'est la même choses
Non. Ils cherchent à reproduire les effets mais ce ne sont pas les même molécules.
Mais tu as peut être un exemple
il y a 3 heures
Non. Ils cherchent à reproduire les effets mais ce ne sont pas les même molécules.
Dans une vidéo youtube le mec expliqué que l'état refusé des molécules et que les privé il changer juste le nom de la molécule mais c'était pareil et ça passé
il y a 3 heures
Dans une vidéo youtube le mec expliqué que l'état refusé des molécules et que les privé il changer juste le nom de la molécule mais c'était pareil et ça passé
Alors si un mec le dit sur YouTube
il y a 3 heures
Alors si un mec le dit sur YouTube
Ya des centaines de vidéo sur ça, c'est pas le seul qui le dit
il y a 3 heures
Oui ils arrivent à contourner la loi parce qu’ils inventent toujours de nouveaux trucs. J’avais retrouvé des potes qui avaient fumé un truc venant d’une boutique, ils ont phasé pendant deux jours, complètement mous et atones.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des centaines de vidéo sur ça, c'est pas le seul qui le dit
Ben non, c'est pas les mêmes.
T'as du faire beaucoup de chimie
Si le nom est différent, la molécule est différente
il y a 3 heures
Ben non, c'est pas les mêmes.
Si le nom est différent, la molécule est différente
Tu es trops scolaire tu crois que les privé respecte les règles
il y a 3 heures
Jurmorok
3h
Oui ils arrivent à contourner la loi parce qu’ils inventent toujours de nouveaux trucs. J’avais retrouvé des potes qui avaient fumé un truc venant d’une boutique, ils ont phasé pendant deux jours, complètement mous et atones.
En 2022 j'avais vu des vidéo yt ou des gens disaient que les chinois allé créer des drogue de synthèse pour tué les drogués, mais au final ils l'ont fais sur un placebo ou les gens veulent arrêté cruel
il y a 3 heures
Lit
3h
L'auteur qui découvre en 2026 que fumer a déjà tué des gens
Depuis la nuit des temps le cannabis a fais zéro victime.
il y a 3 heures
En 2022 j'avais vu des vidéo yt ou des gens disaient que les chinois allé créer des drogue de synthèse pour tué les drogués, mais au final ils l'ont fais sur un placebo ou les gens veulent arrêté cruel
J’ai pas compris la deuxième partie de ta phrase mais personne ne va mourir.
C’est juste que pour ne pas mourir les magasins de CBD se démerdent pour toujours avoir des trucs un peu forts pour leurs clients, avec des compositions pas encore reconnues comme illégales par l’état, mais ils s’en vantent pas non plus ouvertement parce qu’ils savent que c’est limite.
C’est juste que pour ne pas mourir les magasins de CBD se démerdent pour toujours avoir des trucs un peu forts pour leurs clients, avec des compositions pas encore reconnues comme illégales par l’état, mais ils s’en vantent pas non plus ouvertement parce qu’ils savent que c’est limite.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
J’ai pas compris la deuxième partie de ta phrase mais personne ne va mourir.
Ils l'ont fais sur le cbd un substitut pour arrêté de fumé*
Oui ça était dit mais les magasin ne savent pas du tout ce qu'il achète et defois ils y a eux des molécules dangereuse
Oui ça était dit mais les magasin ne savent pas du tout ce qu'il achète et defois ils y a eux des molécules dangereuse
il y a 3 heures
Ils l'ont fais sur le cbd un substitut pour arrêté de fumé*
Ha mais oui, 0 contrôle ça c’est sur, les gens qui fument ces trucs c’est à leurs risques et périls.
il y a 3 heures
Ha mais oui, 0 contrôle ça c’est sur, les gens qui fument ces trucs c’est à leurs risques et périls.
C'est clair, perso j'avais essayé mais j'aimais pas du tout ça me donné juste encore plus envi de fumé tant mieux quand je fumé le cbd a l'époque je prenais toujours des truc différents qui était fort, avec ma chance je suis sur je serais tombé sur une merde
il y a 3 heures
140
Sur ce sujet0