InscriptionConnexion
Image

En vrai si Trump truque la coupe du monde y'a un x28 à se faire sur les USA
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
Ouais mais polymarket en France c’est interdit , est ce rentable de l’utiliser quand même au risque de perdre son compte avant de récupérer ses gains ?
:floyd_litteraire:
jésus t'aime
il y a 3 heures
Ouais mais polymarket en France c’est interdit , est ce rentable de l’utiliser quand même au risque de perdre son compte avant de récupérer ses gains ?
:floyd_litteraire:
Merci les députés qui ont autorisé la régularisation des paris en France en donnant l'impossibilité de parier ailleurs où les côtes sont valables
:Chat_timide:
il y a 3 heures
À mon avis les USA qui remportent la CDM ce serait un peu trop gros, même pour un pro comme Trump habitué à raconter n’importe quoi.
il y a 3 heures
À mon avis les USA qui remportent la CDM ce serait un peu trop gros, même pour un pro comme Trump habitué à raconter n’importe quoi.
C'est impossible
:risilit:
il y a 3 heures
C'est impossible
:risilit:
Après je m’intéresse pas au foot donc je sais pas du tout ce que vaut l’équipe américaine, ça me semble déjà bien qu’ils en aient une. Il me semble que les USA sont toujours dans le top des pays qui s’en foutent du foot.
(Apparemment Trump est suspecté d’avoir influencé une décision arbitrale en faveur des USA cela dit).
il y a 3 heures