Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y pense tous les jours bordel, cette idée me hante.
Le pire c'est que j'ai déjà une autre femme qui voulait vivre avec moi dans le passé et qui le veut toujours
Le dilemme ...
Le pire c'est que j'ai déjà une autre femme qui voulait vivre avec moi dans le passé et qui le veut toujours
Le dilemme ...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlaneur
7h
Le dilemme ...
Le dilemme ...
T'as déjà fait 50 topics sur le sujet, on a compris que t'étais un cuck.
il y a 7 heures
Flaneur
7h
Le dilemme ...
Le dilemme ...
Go voir un psy ça fait trop longtemps que tu parles de ça à des inconnus sur internet
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 7 heures
Go voir un psy ça fait trop longtemps que tu parles de ça à des inconnus sur internet
Il va juste me prendre mon argent le psy ...
il y a 7 heures
Il va juste me prendre mon argent le psy ...
Alors agis et fais quelque chose plutôt que de stagner et de ne jamais avancer si tu sais que tu en as pas besoin
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 7 heures
Là, c'est nouveau vus que je suis certain que je pourrai habiter chez elle alors que avant, j'avais même pas un seul moyen de lui parler mais je l'ai retrouvé merci internet
il y a 7 heures
Alors agis et fais quelque chose plutôt que de stagner et de ne jamais avancer si tu sais que tu en as pas besoin
Je suis encore dans une phase de réflexion, j'ai jamais encore quitté quelqu'un ça sera ma première fois, on a tout découvert ensemble, c'est compliqué
il y a 7 heures
189
Sur ce sujet0