InscriptionConnexion
Vous faites comment vous, pour prendre une décision et ne pas regretter par la suite ?
il y a 8 heures
Cela s'appelle un moment de réflexion

par exemple, si tu comptes manger une assiette de pâtes, tu vas te poser les questions suivantes

"suis-je en l'état de préparer ce repas, si oui, combien de temps cela va me prendre, est-ce que cela va m'épuiser mentalement ou bien physiquement, qu'est-ce qu'il risque de m'arriver après ce repas"

si ce n'est que positif tu fonces, s'il y a des doutes tu pousses un peu plus la réflexion
:Haerin_:
il y a 8 heures
Vous faites comment vous, pour prendre une décision et ne pas regretter par la suite ?
j'en fais pas et du coup ça m'évite bcp de soucis
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Comment ça, tu n'en fais pas ? Quel est ta méthode
?
il y a 7 heures
Le choix du non-choix est un choix.
il y a 7 heures
Cela s'appelle un moment de réflexion

par exemple, si tu comptes manger une assiette de pâtes, tu vas te poser les questions suivantes

"suis-je en l'état de préparer ce repas, si oui, combien de temps cela va me prendre, est-ce que cela va m'épuiser mentalement ou bien physiquement, qu'est-ce qu'il risque de m'arriver après ce repas"

si ce n'est que positif tu fonces, s'il y a des doutes tu pousses un peu plus la réflexion
:Haerin_:
Et si c'est partiellement négatif genre :
1 : Oui

Et tout le reste c'est la négation.. sauf le dernier qui est trop loin dans le futur
il y a 7 heures
Tu ne fais que retarder l'inévitable, ne te fais pas de mal pour rien
:hap_triste:
il y a 7 heures