InscriptionConnexion
Je voulais divorcer avec ma femme, quand pour moi c'était acté dans ma tête, j'ai recontacté une autre femme et depuis, elle fait que m'envoyait des messages, veut que je l'appelle ...

Sachant que je suis toujours avec ma femme actuellement. Je sais pas quoi faire vus que c'est triste à dire mais mon cœur l'aime plus que ma femme, elle voulait qu'on vive ensemble mais j'ai refusé pour plusieurs raisons à l'époque.

Je fais quoi honnêtement ?
il y a 3 heures

Sondage — 6 votes

Quitte là et profite en pour aller avec une autre et n'oublie de la baiser
Quitte ta femme, tu nous fais chier avec elle, on n'en peut plus, tu te fais du mal pour rien
Reste avec ta femme et BAISE LA
Pense à ton bonheur ainsi qu'au sien, si divorcer est la seule solution pour vous d'aller mieux à long terme, fais le
il y a 2 heures
Pas lu
:minironaldo:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Pense à ton bonheur ainsi qu'au sien, si divorcer est la seule solution pour vous d'aller mieux à long terme, fais le
Je vois qu'elle est malheureuse, de l'état de notre relation + le fait que je veux la quitter régulièrement.
On a une vie misérable ensemble, en la quittant, j'aurai une maison à moi, elle aura un appart dans son pays d'origine que son père lui paiera. Alors que en restant à deux, on galère, on épargne 0, on essaye juste de survivre, on est tout le temps l'un sur l'autre et on se prend la tête pour rien.
il y a 2 heures
Comment tu vas avoir une maison en la quittant si vous ne faites que survivre ?
:bouais:
il y a 2 heures
Je vois qu'elle est malheureuse, de l'état de notre relation + le fait que je veux la quitter régulièrement.
On a une vie misérable ensemble, en la quittant, j'aurai une maison à moi, elle aura un appart dans son pays d'origine que son père lui paiera. Alors que en restant à deux, on galère, on épargne 0, on essaye juste de survivre, on est tout le temps l'un sur l'autre et on se prend la tête pour rien.
Dans ce cas, pense autant à toi qu'à elle, fais ce qui te semble le plus juste
il y a 2 heures
Comment tu vas avoir une maison en la quittant si vous ne faites que survivre ?
:bouais:
En gros, j'ai un héritage qui est a un membre de ma famille sauf que ce dernier est très envahissant et en plus de ça ma femme ne l'aime pas donc on ne vit pas là-bas mais loin de ma famille
:joint:
il y a 2 heures
En gros, j'ai un héritage qui est a un membre de ma famille sauf que ce dernier est très envahissant et en plus de ça ma femme ne l'aime pas donc on ne vit pas là-bas mais loin de ma famille
:joint:
Oui bah séparez vous, et restez en bonne entante
:pepe_complexe:
il y a 2 heures
J'ai commencé à retaper la maison, il manque juste l'électricité et elle est habitable, je voulais la mettre en location mais projet annulé
:dujardin_clope:
il y a 2 heures
Je voulais faire ça, il y a 3 jours mais je repense au début de notre relation, je me dis qu'il y a de l'espoir donc j'attends de voir comment ça évolue
:hap:

Mais sauf que j'ai l'autre fille qui veut me parler, ça me stress, je sais pas quoi lui dire, si je lui dis que je suis marié,elle va mal le prendre non, pareil pour ma femme qui est ultra jalouse, elle risque de voir les messages ...
il y a 2 heures
Bref, je suis dans la merde ...
il y a 2 heures
membre depuis le 18 juin 2026

tu es personne ici , pourquoi faire le mec boucleur que tout le monde connaitrai ?!
il y a 2 heures
rth
rth
2h
membre depuis le 18 juin 2026

tu es personne ici , pourquoi faire le mec boucleur que tout le monde connaitrai ?!
Je suis actif, ces derniers temps et je suis nouveau
:noel:
il y a 2 heures
bz la
:chat_zoom_triste:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures