InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
ramenez moi le imam Chalgoumi et Tarik ramadan bac + 12 . Je les clash en live. En effet selon l'islam , a la fin des temps , après la guerre de yahjouj et mahjouj ( Gog et Magog ). Le prophète 'Issa ( Jésus réincarnation ) ira combattre le 'djajall ( Antéchrist, satanique ) avec l'Imam ' Mahdi ( recincarnation du cousin de Mohamed saws ou lui même ). Bref , en gros , les musulmans iront chercher Jésus réincarnation pour gagner la guerre contre l'antéchrist. Conclusion :. Mohamed saws est pas le dernier prophète de l'islam. Voilà le bug de l'islam.
il y a 2 ans
La seul réponse
:misterv:

Quoicoubeh quoicoubeh quoicoubeh
:APAGNAN:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Laisse les attardés dans leur secte
:bougelapaz:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans
Religion dsalopes
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
:bouais:
bordel ya 2 milliards de Muslims.
il y a 2 ans
Jésus n'est pas mort son âme a été rappelée par Dieu. Mohamed est chronologiquement le dernier
:(

Ton raisonnement est nul a chier khey
:Risitas_wtf:

Tariq ramadan et chalghoumi qui sont les pires représentants de l'islam ahi
il y a 2 ans
Jésus n'est pas mort son âme a été rappelée par Dieu. Mohamed est chronologiquement le dernier
:(

Ton raisonnement est nul a chier khey

Tariq ramadan et chalghoumi qui sont les pires représentants de l'islam ahi
toi tu es un mongolien paysan du désert. Ton prophète a dit ' a la fin des temps , Jésus avec l'Imam mahdi iront combattre l'antéchrist ' dajjal' ' . En gros , donc si tu as un QI supérieur à 3 chiffres , le dernier des prophètes de l'islam est Jésus allias ' Issa'.
il y a 2 ans
toi tu es un mongolien paysan du désert. Ton prophète a dit ' a la fin des temps , Jésus avec l'Imam mahdi iront combattre l'antéchrist ' dajjal' ' . En gros , donc si tu as un QI supérieur à 3 chiffres , le dernier des prophètes de l'islam est Jésus allias ' Issa'.
Et toi t 'es une petite salope ahurax qui boucle sur l'islam

Qui est né avant, Jésus ou Mohamed ? Prends le temps je comprends que ça soit difficile de réfléchir pour ton cerveau malade
il y a 2 ans
C’est le dernier MESSAGER.

Allez remballe ton bug.
il y a 2 ans