Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les piscines en cage dans les hotels
quand est-ce qu'on termine cette civilisation de fin de race et qu'on commence la suivante
quand est-ce qu'on termine cette civilisation de fin de race et qu'on commence la suivante
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pour évité que les nwar qui savent pas nager ce noie
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
c'est pour évité que les nwar qui savent pas nager ce noie
Non c'est pour humilier les populations locales pour que les gens deviennent dépressifs et se suicident
Personne de sain d'esprit veut vivre dans ce monde bordel
il y a 6 heures
Non c'est pour humilier les populations locales pour que les gens deviennent dépressifs et se suicident
a toi de pas suivre les régle
abattons la citadelle
abattons la citadelle
il y a 6 heures
a toi de pas suivre les régle
abattons la citadelle
abattons la citadelle
Je suis absolument aucune règles
D'ailleurs j'arrive pas a comprendre comment je me suis toujours pas slecao au moins UNE fois dans ma vie
D'ailleurs j'arrive pas a comprendre comment je me suis toujours pas slecao au moins UNE fois dans ma vie
il y a 6 heures
âge moyen de la population ?
la france est juste un mouroir
la france est juste un mouroir
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
moi non plus, je men fiche de tout c'est atroce
et pourtant on est toujours la, les gens sont habitué a la soumission par les institution scolaire et la burreaucratique
dans la vrai vie il ce passe pas grand chose ...
et pourtant on est toujours la, les gens sont habitué a la soumission par les institution scolaire et la burreaucratique
il y a 6 heures
moi non plus, je men fiche de tout c'est atroce
Le pire
Le truc qui me rend FOU
C'est les sales chiens serviles de MERDE qui défendent les normes, les règles... Je veux dire, quand ça les concernes pas. Genre les normes de sécurité débile. Les normes dans les maisons (le détecteur de fumé, les prises spéciales pour les lumières, je sais pas quoi).
La déclaration des abris de jardin.
L'installation des clims par un PROFESSIONNEL
Que tu respectes ou pas ça concerne que toi, ça a aucun rapport avec leur vie
Mais t'as l'impression que ne pas respecter c'est comme leur cracher à la gueule. Les mecs sont giga agressif. Ils souffrent en étant des merdes donc tu dois souffrir avec eux
Au four sérieux
Le truc qui me rend FOU
C'est les sales chiens serviles de MERDE qui défendent les normes, les règles... Je veux dire, quand ça les concernes pas. Genre les normes de sécurité débile. Les normes dans les maisons (le détecteur de fumé, les prises spéciales pour les lumières, je sais pas quoi).
Mais t'as l'impression que ne pas respecter c'est comme leur cracher à la gueule. Les mecs sont giga agressif. Ils souffrent en étant des merdes donc tu dois souffrir avec eux
Au four sérieux
il y a 6 heures
C'est dans l'ADN socialo-communiste : l'Etat sait mieux ce qui est bon pour toi et t'infantilise jusqu'à la lie
Je me souviens que dès 14-15 ans j'en pouvais déjà plus de précisément cet aspect-là de notre civilisation en fin de vie. Genre typiquement les rambardes et barrières moches de sécurité en pleine forêt dans des sentiers un peu escarpés ou les panneaux d'avertissement absolument partout.
Je me souviens que dès 14-15 ans j'en pouvais déjà plus de précisément cet aspect-là de notre civilisation en fin de vie. Genre typiquement les rambardes et barrières moches de sécurité en pleine forêt dans des sentiers un peu escarpés ou les panneaux d'avertissement absolument partout.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire
Le truc qui me rend FOU
Au four sérieux
Le truc qui me rend FOU
Au four sérieux
ca rapporte du pognon les normes aussi
copinage sur copinage pour faire bosser les entreprise concerné
tu prend les habita léger, c'est une catastrophe niveau réglementation, tu peux rien faire meme si ton terrain est a toi tu la acheter mais non tu peux rien faire a par crée une vrai maison en parpaing avec une déclaration en mairie etc etc
tu veux mettre une tiny house, un containeur, une caravane, on va te casser le cul
copinage sur copinage pour faire bosser les entreprise concerné
tu prend les habita léger, c'est une catastrophe niveau réglementation, tu peux rien faire meme si ton terrain est a toi tu la acheter mais non tu peux rien faire a par crée une vrai maison en parpaing avec une déclaration en mairie etc etc
tu veux mettre une tiny house, un containeur, une caravane, on va te casser le cul
il y a 6 heures
Et oui il faut urgemment gazer tous ceux qui défendent les règles et ceux qui sont incapables de penser hors du cadre. C'est-à-dire 95% des juristes et 99% des profs
il y a 6 heures
Oea
6h
Et oui il faut urgemment gazer tous ceux qui défendent les règles et ceux qui sont incapables de penser hors du cadre. C'est-à-dire 95% des juristes et 99% des profs
il faut légalisé les traps imédiatement
il y a 5 heures
il faut légalisé les traps imédiatement
C'est déjà légal
il y a 5 heures
C'est déjà légal
c'est tabou, si tu sors en trap des monsieur méchant vont t'harceler
il y a 5 heures
Suffit d escalader
Non mais c'est pas la question
C'est quoi cette merde
C'est visuellement dégueulasse
Il est où le plaisir de se poser au bord de la piscine
Dégagez moi cette merde
C'est quoi cette merde
C'est visuellement dégueulasse
Il est où le plaisir de se poser au bord de la piscine
Dégagez moi cette merde
il y a 5 heures
c'est tabou, si tu sors en trap des monsieur méchant vont t'harceler
Je serai l'un d'eux
il y a 5 heures
Je serai l'un d'eux
nan tu va rien faire avec tes petit bras
il y a 5 heures
expliques nous tout mon yatangaki
il y a 3 heures
114
Sur ce sujet0