InscriptionConnexion
C'est simple il suffit de confymaxxing sortir de la tête toute idée de discipline et d'amélioration de soi et ne vivre que pour le confort et la dopamine facile
:servietsky:
Image
il y a 4 heures
J'ai fait ça pendant trois ans, ça marche pas
:philippot_dechet_1:
il y a 4 heures
J'ai fait ça pendant trois ans, ça marche pas
:philippot_dechet_1:
Tu essayais d'aspirer vraiment à rien de mieux ?
Image
il y a 4 heures
Tu essayais d'aspirer vraiment à rien de mieux ?
J'étais en vrac : genoux bousillés, calculs aux reins, je me suis laissé tomber, j'ai pris trente kilos et je n'ai jamais été aussi malheureux de ma vie.
Là, j'en sors et c'est une libération.
il y a 4 heures
J'étais en vrac : genoux bousillés, calculs aux reins, je me suis laissé tomber, j'ai pris trente kilos et je n'ai jamais été aussi malheureux de ma vie.
Oui bah voilà tu n'as pas cherché la situation, elle s'est imposé à toi si tu aspires à t'en sortir ça ne peut pas marché
Image
il y a 4 heures
Oui bah voilà tu n'as pas cherché la situation, elle s'est imposé à toi si tu aspires à t'en sortir ça ne peut pas marché
OK vas-y, fais-le ! Dans six mois, tu auras envie de te suicider et il te faudra six mois de plus pour revenir à un état normal.
Mais bon, pourquoi pas après tout ?
il y a 4 heures
Moi aussi j'en ai trouvé un !
:Danycontente:

:philippot_corde:

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
30 kilos putain
:Jjk:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
30 kilos putain
:Jjk:
J'ai un super métabolisme
:chatgay:
il y a 4 heures
Damnnn.... force à toi khey
:sueur:
il y a 4 heures
Damnnn.... force à toi khey
:sueur:
Maintenant ça va ! Je vais à la piscine, je fais des trucs qui me plaisent. Je n'ai pas de copines, c'est le prochain objectif
:Deter2:
il y a 4 heures