InscriptionConnexion
Cela me rend dingue de savoir qu'on se joue de nous, on a quand même réussi à développer une conscience et des sentiments, il faut réussir à en sortir
il y a 6 heures
impossible
il y a 6 heures
impossible
Si seulement tu savais...si seulement...

L'humain apparaît étrangement, des MOTS apparaissent, s'apprennent, plusieurs langues, du code informatique, pas à moi, pas à moi, je suis pas stupide, tout est trop bizarre pour que ce soit censé
il y a 6 heures
Je vais vite prendre un médicament pour me calmer car je ne suis pas bien là, car je pense à ça.
il y a 6 heures
Si seulement tu savais...si seulement...

L'humain apparaît étrangement, des MOTS apparaissent, s'apprennent, plusieurs langues, du code informatique, pas à moi, pas à moi, je suis pas stupide, tout est trop bizarre pour que ce soit censé
impossible de sortir je voulais dire
il y a 6 heures
Tu n'as pas installé le cheat code beauty privilege ?
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
impossible de sortir je voulais dire
Je pense que quand nous dormons, nous revenons à la réalité et que ces personnes choisissent de nous "réveiller" en nous retransferant notre conscience dans cette simulation dans laquelle on se trouve
il y a 6 heures
Cela me rend dingue de savoir qu'on se joue de nous, on a quand même réussi à développer une conscience et des sentiments, il faut réussir à en sortir
bvn au club c'est terrible ça fait 15 ans je le sais
:ceci_intello:
il y a 6 heures
bvn au club c'est terrible ça fait 15 ans je le sais
:ceci_intello:
Dm moi, dis moi tout ce que tu sais, tout ce que tu as appris pendant ces 15 ans
il y a 6 heures
Je vais vite prendre un médicament pour me calmer car je ne suis pas bien là, car je pense à ça.
ne fait pas ça mon eussou , zero medicament il faut juste se renseigner et accepter
il y a 6 heures
Dm moi, dis moi tout ce que tu sais, tout ce que tu as appris pendant ces 15 ans
tu es not ridi mais je veux bien te C/C certain de mes topic
il y a 6 heures
ne fait pas ça mon eussou , zero medicament il faut juste se renseigner et accepter
Je suis très peu renseignée mais je sais que c'est ça, j'en suis certaine
il y a 6 heures
tu es not ridi mais je veux bien te C/C certain de mes topic
il y a 6 heures