Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela me rend dingue de savoir qu'on se joue de nous, on a quand même réussi à développer une conscience et des sentiments, il faut réussir à en sortir
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
8h
impossible
Si seulement tu savais...si seulement...
L'humain apparaît étrangement, des MOTS apparaissent, s'apprennent, plusieurs langues, du code informatique, pas à moi, pas à moi, je suis pas stupide, tout est trop bizarre pour que ce soit censé
L'humain apparaît étrangement, des MOTS apparaissent, s'apprennent, plusieurs langues, du code informatique, pas à moi, pas à moi, je suis pas stupide, tout est trop bizarre pour que ce soit censé
il y a 8 heures
Je vais vite prendre un médicament pour me calmer car je ne suis pas bien là, car je pense à ça.
il y a 8 heures
Si seulement tu savais...si seulement...
impossible de sortir je voulais dire
il y a 8 heures
Tu n'as pas installé le cheat code beauty privilege ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
impossible de sortir je voulais dire
Je pense que quand nous dormons, nous revenons à la réalité et que ces personnes choisissent de nous "réveiller" en nous retransferant notre conscience dans cette simulation dans laquelle on se trouve
il y a 8 heures
Cela me rend dingue de savoir qu'on se joue de nous, on a quand même réussi à développer une conscience et des sentiments, il faut réussir à en sortir
bvn au club c'est terrible ça fait 15 ans je le sais
il y a 8 heures
bvn au club c'est terrible ça fait 15 ans je le sais
Dm moi, dis moi tout ce que tu sais, tout ce que tu as appris pendant ces 15 ans
il y a 8 heures
Je vais vite prendre un médicament pour me calmer car je ne suis pas bien là, car je pense à ça.
ne fait pas ça mon eussou , zero medicament il faut juste se renseigner et accepter
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDm moi, dis moi tout ce que tu sais, tout ce que tu as appris pendant ces 15 ans
tu es not ridi mais je veux bien te C/C certain de mes topic
il y a 8 heures
ne fait pas ça mon eussou , zero medicament il faut juste se renseigner et accepter
Je suis très peu renseignée mais je sais que c'est ça, j'en suis certaine
il y a 8 heures
tu es not ridi mais je veux bien te C/C certain de mes topic
S'il te plaît oui
il y a 8 heures
114
Sur ce sujet0