Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le khey monégasque qui prend 10 jours pour « diffamation » alors qu’il se fait inciter au S
Les modos rassurer moi vous allez le libérer dans la soirée c’était juste symbolique
Les modos rassurer moi vous allez le libérer dans la soirée c’était juste symbolique
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes modos sont tous corrompus sauf un
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
C’est en parti pour cette raison que je boucle plus sur le forum , je trouve que ça a changer c’est plus la même ambiance qu’avant
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Les modos sont tous corrompus sauf un
Qui
Pourquoi il impose pas sa justice aux autres alors
Pourquoi il impose pas sa justice aux autres alors
il y a un mois
J'ai pris 10 jours de goulag pour des photos à peine erotique quand des mecs qui postent des bites prennent 2 3 jours ! À qui le dis-tu ! C'est à la tête du client !
il y a un mois
FARTAX
1 mois
C’est en parti pour cette raison que je boucle plus sur le forum , je trouve que ça a changer c’est plus la même ambiance qu’avant
ça t'intéresse d'être modo du goulag? d'être le gardien des geôles
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
c'est mérité je pense , il faut vraiment le vouloir pour se envoyer au goulag
n'insulter pas les gens (et pas les modos), ne poster pas des choses immorale , ne spammez pas
Et tout iras bien
n'insulter pas les gens (et pas les modos), ne poster pas des choses immorale , ne spammez pas
Et tout iras bien
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
C'est banable offense l'incitation au suicide ?
Chaud la fragilité, y'a beaucoup trop de gens qui méritent pourtant
Chaud la fragilité, y'a beaucoup trop de gens qui méritent pourtant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Une fois je me suis pris 5h de goulag car :
- j'ai fait un topic, un vrai truc, développé, qui a demandé du travail
- un khey m'a volé mon topic (il l'a reposté à l'identique) en le uppant plus pour qu'il enterre le mien
J'ai insulté ce khey de colossal fils de pute
Lui il a rien eu
- j'ai fait un topic, un vrai truc, développé, qui a demandé du travail
- un khey m'a volé mon topic (il l'a reposté à l'identique) en le uppant plus pour qu'il enterre le mien
J'ai insulté ce khey de colossal fils de pute
Lui il a rien eu
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
FARTAX
1 mois
La modération a toujours été éclatée au sol, rien de nouveau sous le soleil.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
FARTAX
1 mois
Le khey monégasque qui prend 10 jours pour « diffamation » alors qu’il se fait inciter au S
Les modérateurs c’est souvent des abrutis clé
il y a un mois
97
Sur ce sujet0