Ce sujet a été résolu
J’ai 50mg et j’ai aucuns effets
Je suis TDAH diagnostiqué, j’ai jamais d’amphétamines avant donc je pense pas avoir ruiner ma tolérance
Je devrais prendre + ?
Le psychiatre m’a prescrit 10mg matin et midi normalement
Je suis TDAH diagnostiqué, j’ai jamais d’amphétamines avant donc je pense pas avoir ruiner ma tolérance
Je devrais prendre + ?
Le psychiatre m’a prescrit 10mg matin et midi normalement
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
C'est un traitement de fond attends un mois
Couple le a du 5-htp par contre sinon handicap mental
Couple le a du 5-htp par contre sinon handicap mental
il y a 3 ans
Losa
3 ans
je pense que tu dois passer au stade supérieur du coup
En prendre plus ? J’en prends déjà plus que la dose prescrite, je veux pas non plus tenter le diable, tu verrais la liste des effets secondaires possibles bordel…
il y a 3 ans
En prendre plus ? J’en prends déjà plus que la dose prescrite, je veux pas non plus tenter le diable, tu verrais la liste des effets secondaires possibles bordel…
je ne parle pas d'en prendre +
nn en vrai parle en juste à ton prescripteur
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
je ne parle pas d'en prendre +
Je revois mon psychiatre dans 1 mois ça va être long
il y a 3 ans
Je revois mon psychiatre dans 1 mois ça va être long
change de galénique, perso chez moi le concerta fais moins effet que la ritaline (j'ai les deux), après tu as une petite dose marquée tu peux encore monter haut
il y a 3 ans
change de galénique, perso chez moi le concerta fais moins effet que la ritaline (j'ai les deux), après tu as une petite dose marquée tu peux encore monter haut
et sinfer la ritaline ça fait de meilleur effet d'après toi ?
il y a 3 ans
et sinfer la ritaline ça fait de meilleur effet d'après toi ?
non ça tape pas plus fort quand tu le sniffes et je te le déconseille fortement prends une trace de C si tu veux sniffer, puis c'est pas des amphets la, aux usa ils ont l'adderall c'est des amphets, en france c'est du methylphénidate c'est un cousin éclaté de l'amphet
il y a 3 ans
Juste pour la précision la ritaline c’est pas de l’amphétamine mais du méthylphénidate
il y a 3 ans
non ça tape pas plus fort quand tu le sniffes et je te le déconseille fortement prends une trace de C si tu veux sniffer, puis c'est pas des amphets la, aux usa ils ont l'adderall c'est des amphets, en france c'est du methylphénidate c'est un cousin éclaté de l'amphet
putain ça clc
il y a 3 ans
est-ce que le concerta ce rapproche de l'adderal ?
il y a 3 ans
taré de junky
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
est-ce que le concerta ce rapproche de l'adderal ?
non le concerta est un dérivé du methylphénidate, l'adderall c'est interdit en europe c'est 4 amphétamines en meme temps, ce qui s'en rapproche le plus c'est le vyvanse et toujours interdit mais seulement en france, faut aller en belgique ou suisse je crois
il y a 3 ans
Je peux pas répondre à tout le monde mais:
Pourquoi est-ce certains ici ou sur JVC on des effets "incroyable" ? moi j'ai rien , j'ai limite de la fatigue
Pourquoi est-ce certains ici ou sur JVC on des effets "incroyable" ? moi j'ai rien , j'ai limite de la fatigue
il y a 3 ans
Defouego
3 ans
Je peux pas répondre à tout le monde mais:
des effets incroyables avec la ritaline*
il y a 3 ans