Créer un compteSe connecter
Oubliez pas le a voté
il y a 2 mois

Sondage — 19 votes

Oui dans plusieurs circonstances différentes
Oui mais uniquement dans certains cas (expliquer)
Non en aucun cas
Oui pour les tueurs et violeurs d'enfants, tueurs de masses /serial killer.
Tueurs lorsque il y a des actes de barbarie et circonstances aggravantes.

Uniquement si :
-preuves irréfutables (ADN, aveux, video caméra, multiples témoins)
-unanimité des jurés (sinon ca se transforme en perpétuité réelle).

Pour le terrorisme ca devrait être jugé par un tribunal militaire.
il y a 2 mois
Juju
J2UJuju
2 mois
Oui pour les tueurs et violeurs d'enfants, tueurs de masses /serial killer.
Tueurs lorsque il y a des actes de barbarie et circonstances aggravantes.

Uniquement si :
-preuves irréfutables (ADN, aveux, video caméra, multiples témoins)
-unanimité des jurés (sinon ca se transforme en perpétuité réelle).

Pour le terrorisme ca devrait être jugé par un tribunal militaire.
Perso j'ai longtemps été contre la peine de mort mais l'idée ne me dérange plus trop
il y a 2 mois
Pour les tueurs/violeurs/pédo en tout genre et les autres peine lourde dans une prison de haute sécurité mais confort très sommaire
:mqChad:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Meurtre ça dépend effectivement il peut y avoir des circonstances comme la légitime défense. Par contre pour les terroristes la peine de mort est légitime
il y a 2 mois
Perso j'ai longtemps été contre la peine de mort mais l'idée ne me dérange plus trop
Pareil.

Mais en vrai tous les arguments contre peuvent être contrés.

Si on parle de gens irrécupérables ils ne seront jamais réinsérés.
Ca coûte de l'argent et c'est hypcorite de les garder en vie.
L'argument du "ca n'empeche pas les gens de commettre des horreurs" c'est pas le but de la peine de mort de dissuader. Juste de protéger la société de gens très violents.
Pour l'histoire de l'erreur judiciaire j'ai précisé sur de multiples preuves irréfutables (aveux, camera ect).

Par ex un Mohamed Amra, un Lelandais ou un Salah Abdeslam remplissent tous les critères.
Multiples morts, preuves irréfutables (adn, camera, temoins, aveux), non réinsérables....
il y a 2 mois
Oui pour les tueurs d'enfants et les terroristes islamistes
il y a 2 mois
Avis calamiteux
:SoralChiale:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Oubliez pas le a voté
Pour. Dans certains cas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Oui pour les violeurs,tueurs et mangeur de pizza hawaïenne
il y a 2 mois
C'est trop facile comme excuse l'endoctrinement. Dans ces conditions tu peux commettre des atrocités sans nom et t'en sortir car c'est la croyance qui exige ça.
il y a 2 mois
Les textes coraniques sont objectivement remplis de haine et incitent à tuer les non musulmans
il y a 2 mois
Avec torture + humiliation publique car sinon c'est trop facile pour les tarés suicidaires
:Tournicoti:
il y a 2 mois
Pour dans de nombreux cas !
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 mois
Désolé tu parlais des textes en question je n'ai fait qu'énoncer un fait.
il y a 2 mois
Avec torture + humiliation publique car sinon c'est trop facile pour les tarés suicidaires
:Tournicoti:
:this:
je suis aussi pour le retour de la torture façon moyen âge et les jeux du cirque !
:avehitler:
il y a 2 mois
J'aurais bien aimé que tu démontres en quoi mon affirmation est fausse. C'est dommage mais je comprends.
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
:this:
je suis aussi pour le retour de la torture façon moyen âge et les jeux du cirque !
:avehitler:
Et on fait payer à la famille du coupable sa détention dans le couloir de la mort ainsi que les dommages et interets aux proches de la victime
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Et on fait payer à la famille du coupable sa détention dans le couloir de la mort ainsi que les dommages et interets aux proches de la victime
:igoENTdoigt:
Oui et les familles des victimes touchent une partie des revenue pour les jeux du cirque et pour les exécutions (publique biensur)
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois