Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'etais destine a un grand avenir.
J'en avait les capacités , c'est dommage.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNavarro
2h
Go reprendre si pas trop vieux
Impossible.
Genre dentiste ca aurait pu me plaire mais je me sent incapable de decouper une gencive , faire saigner , extraire.
C'est au dessus de mes forces.
Genre dentiste ca aurait pu me plaire mais je me sent incapable de decouper une gencive , faire saigner , extraire.
C'est au dessus de mes forces.
il y a 2 heures
Navarro
2h
Essaye l'hypnose pour évacuer ta peur et retente ta chance
Impossible c'est comme ca.
Et je prefere ne pas vaincre ma peur.
C'est surement tres bien comme ca.
Desensibilisation = possibilite de finir tueur en serie.
C'est comme ça que ça commence.
C'est mieux de garder ces peurs enfouies.
Et je prefere ne pas vaincre ma peur.
C'est surement tres bien comme ca.
Desensibilisation = possibilite de finir tueur en serie.
C'est comme ça que ça commence.
C'est mieux de garder ces peurs enfouies.
il y a 2 heures
ne te mets pas des oeillères et essaye quand même dans une autre discpline de la médecine comme psychiatre ou assistance aux personnes agées.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'etais destine a un grand avenir.
Et aujourd'hui tu fais quoi ?
il y a une heure
Pareil, je ne supporte pas la vue du sang...
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 minutes
t'aurais du go ingésclave, c'est pour les gens qui ont le potentiel de médecin sans être insensible et c'est au smic
il y a 14 minutes
Pas sûr que t'aies le QI, et encore moins la force de travail pour compenser ce manque comme le font les PDD (petites dindes diplômées)
il y a 12 minutes
123pk
12m
Pas sûr que t'aies le QI, et encore moins la force de travail pour compenser ce manque comme le font les PDD (petites dindes diplômées)
Je suis avocat. J'avais surement le QI.
il y a 12 minutes
Je suis avocat. J'avais surement le QI.
On peut être avocat a partir de 90 de QI d'après la grosse étude américaine sur les QI et les professions
Y'a littéralement besoin d'aucune intelligence, confère le taux astronomique de pute à fiche et de beurettes low QI dans les salles d'audience des TGI (enfin tribunaux judiciaires maintenant)
Y'a littéralement besoin d'aucune intelligence, confère le taux astronomique de pute à fiche et de beurettes low QI dans les salles d'audience des TGI (enfin tribunaux judiciaires maintenant)
il y a 9 minutes
On peut être avocat a partir de 90 de QI d'après la grosse étude américaine sur les QI et les professions
Parceque ya pas des putes a fiche en medecine ?
il y a 8 minutes
180
Sur ce sujet1