InscriptionConnexion
hommes, c'est par traumatisme de perdre l'attention que l'homme lui porte, qui s'éteint automatiquement après la fuck session ?
:boeuf:

Y'a une sorte d'hypocrisie chez elles, on dirait même qu'elles sont pires que les hommes en matière de perversion de par ce fait qu'elles refoulent cet appétit sexuel donc ça devient comme des névroses

Qu'en pensez-vous la famax ?

J'ai personnellement déjà entendu des groupes de femmes faire genre que l'appétit sexuel n'existe que chez les hommes comme si c'était pas instinctif depuis la nuit des temps justement pour favoriser la procréation

Pourquoi elles cherchent autant à paraitre autres choses que ce qu'elles sont ?

Ce trait est multiplié quand elles sont en « girl power »

Ca ressemble vraiment à quelque chose de relatif au resentiment qu'elles ont envers l'homme de façon générale
il y a 3 heures
hommes, c'est par traumatisme de perdre l'attention que l'homme lui porte, qui s'éteint automatiquement après la fuck session ?

Y'a une sorte d'hypocrisie chez elles, on dirait même qu'elles sont pires que les hommes en matière de perversion de par ce fait qu'elles refoulent cet appétit sexuel donc ça devient comme des névroses

Qu'en pensez-vous la famax ?

J'ai personnellement déjà entendu des groupes de femmes faire genre que l'appétit sexuel n'existe que chez les hommes comme si c'était pas instinctif depuis la nuit des temps justement pour favoriser la procréation

Pourquoi elles cherchent autant à paraitre autres choses que ce qu'elles sont ?

Ce trait est multiplié quand elles sont en « girl power »

Ca ressemble vraiment à quelque chose de relatif au resentiment qu'elles ont envers l'homme de façon générale
Il y en a qui ont des fantasmes de grandes tarées donc elles préfèrent les dissimuler
:chatsus:
il y a 3 heures
Non, c'est qu'elle savent au fond d'elle que la théorie de la clé et de la serrure est vraie.

D'ailleurs les femmes n'ont aucun problème à insulter de pute une autre femme
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Non, c'est qu'elle savent au fond d'elle que la théorie de la clé et de la serrure est vraie.

D'ailleurs les femmes n'ont aucun problème à insulter de pute une autre femme
:Chat_lunettes_rouge:
Peux-tu rappeler cette théorie ?
il y a 3 heures
Il y en a qui ont des fantasmes de grandes tarées donc elles préfèrent les dissimuler
:chatsus:
Genre plans à plusieurs ?

Coucher avec un chien ?

Le faire en uniforme nazi ?

Ah nan ça c'est le notre de fantasme
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
Peux-tu rappeler cette théorie ?
Une clé qui ouvre toutes les serrures est une super clé.

Une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés est une
:tintinpute:
il y a 3 heures
Une clé qui ouvre toutes les serrures est une super clé.

Une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés est une
:tintinpute:
ah ouais bordel je m'en souvenais plus merci clé
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures
Elles ont juste une libido cyclique quand elles un cycle naturel avec un pic à l'ovulation et une baise lors de la phase lutèale menstruations et après la ménopause c'est souvent la fermeture de boutique... Et beaucoup de pilules contraceptives flinguent juste leur libido en fait les œstrogènes vont favoriser leur libido et la progestérone la diminuer
Alors que les hommes avec la testostérone y'a un désir plus constant même si il diminue aussi avec l'âge et peut fluctuer selon la période de l'année par exemple.
Au final vu que les femmes ont moins souvent envie niveau offre et demande elles peuvent se permettre de faire la fine bouche et d'avoir quand même des prétendants.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Genre plans à plusieurs ?

Coucher avec un chien ?

Le faire en uniforme nazi ?

Ah nan ça c'est le notre de fantasme
:glucksmann_malaise:
Nan ça c'est soft
:quoicoubeh_indien2:
il y a 3 heures
Nan ça c'est soft
:quoicoubeh_indien2:
:catpilled:
il y a 2 heures
Elles ont juste une libido cyclique quand elles un cycle naturel avec un pic à l'ovulation et une baise lors de la phase lutèale menstruations et après la ménopause c'est souvent la fermeture de boutique... Et beaucoup de pilules contraceptives flinguent juste leur libido en fait les œstrogènes vont favoriser leur libido et la progestérone la diminuer
Alors que les hommes avec la testostérone y'a un désir plus constant même si il diminue aussi avec l'âge et peut fluctuer selon la période de l'année par exemple.
Au final vu que les femmes ont moins souvent envie niveau offre et demande elles peuvent se permettre de faire la fine bouche et d'avoir quand même des prétendants.
Ah putain ça me rappelle une thèse d'antan qui évoquait pourquoi la femme n'avait pas le droit de voter en présentant l'argument du cycle de menstruation qui chamboule ses hormones
il y a 2 heures
Ah putain ça me rappelle une thèse d'antan qui évoquait pourquoi la femme n'avait pas le droit de voter en présentant l'argument du cycle de menstruation qui chamboule ses hormones
Après les hommes aussi sont influencés par leurs hormones
:HouHou:
il y a 2 heures
Après les hommes aussi sont influencés par leurs hormones
:HouHou:
Ouais mais pas de façon aussi rapide et cyclique
il y a 2 heures
C'est parce que pour elles le sexe c'est plus dangereux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Ouais mais pas de façon aussi rapide et cyclique
Oui fin les mecs perpétuellement en chien je ne vois pas où la supériorité
:pikachu6:
il y a 2 heures
Oui fin les mecs perpétuellement en chien je ne vois pas où la supériorité
:pikachu6:
Là c'est plus une histoire de complexe psychologique que d'hormone j'ai l'impression
il y a 2 heures
Là c'est plus une histoire de complexe psychologique que d'hormone j'ai l'impression
Bah c'est lié pour une bonne part à la testostérone la libido après ça dépend de la personnalité de base de l'individu de toute façon, un homme avec beaucoup de testosterone peut ne pas être agressif ni obsédé si son cerveau n'est pas connecté pour l'être
il y a 2 heures