Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle sent un mélange d'eucalyptus, de citronnelle et de lavande h24
Bientôt les couches-culottes Tena
il y a 3 heures
J'ai lu récemment que c'étaient tous les trucs qui permettaient d'éloigner les insectes en particulier les moustiques, les guêpes, mais pas que...
C'est donc pour ça
C'est donc pour ça
il y a 3 heures
J'ai lu récemment que c'étaient tous les trucs qui permettaient d'éloigner les insectes en particulier les moustiques, les guêpes, mais pas que...
C'est donc pour ça
C'est donc pour ça
T'es entrain de me dire qu'en plus de leur 3000€ de retraite, clim, piscine, ils ont un répulsif à moustique naturel ?
Putain heureusement qu'il leur reste que 15 ans
il y a 3 heures
T'es entrain de me dire qu'en plus de leur 3000€ de retraite, clim, piscine, ils ont un répulsif à moustique naturel ?
Ouais
il y a 3 heures
J'en met jamais, je me fais piquer et osef
Le secret est de ne jamais gratter
il y a 3 heures
Dans son jardin, c'était full lavandes aussi dans mes souvenirs, ça éloigne à peu près tous les insectes indésirables et ça attire les abeilles, les papillons et les bourdons
il y a 3 heures
J'en met jamais, je me fais piquer et osef
Mets des huiles essentielles pour sentir bon le KJ à la lavande
et en plus, tu seras épargné des moustiques
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets des huiles essentielles pour sentir bon le KJ à la lavande
Je mets rien du tout. En général je me fais qu'assez peu piquer sauf quand je suis en soirée dans un endroit où t'auras pas d'autres choix que de l'être. Sinon tout seul, ça m'arrive presque jamais. Juste quelques fois sur un été entier.
Et je sens déjà le KJ qui met du Brut. Je vais test un parfum dans pas longtemps
Et je sens déjà le KJ qui met du Brut. Je vais test un parfum dans pas longtemps
il y a 3 heures
Je mets rien du tout. En général je me fais qu'assez peu piquer sauf quand je suis en soirée dans un endroit où t'auras pas d'autres choix que de l'être. Sinon tout seul, ça m'arrive presque jamais. Juste quelques fois sur un été entier.
Un parfum à la vanille ou à la framboise?
il y a 2 heures
Un parfum à la vanille ou à la framboise?
C'est Glock qui en parlait dans un topic du coup je vais test sinon je n'en mets pas et je mets que du déo.
Framboise c'est pour le gel douche
il y a 2 heures
C'est Glock qui en parlait dans un topic du coup je vais test sinon je n'en mets pas et je mets que du déo.
Framboise c'est pour le gel douche
Ah cool, je connaissais pas
il y a 2 heures
180
Sur ce sujet0