Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que la plupart font semblant de pas voir que les meilleurs années sont derrière eux ou que pour beaucoup ils sont tellement éteint de l'intérieur qu'ils y pensent même plus ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
3h
C'est pas en vivant dans le passé que tu vas avancer
il y a 3 heures
Pt'être parce qu'ils n'étaient pas sur un forum à boucler sur le fait de rien faire de leur journée
il y a 3 heures
On est d'accord que la plupart font semblant de pas voir que les meilleurs années sont derrière eux ou que pour beaucoup ils sont tellement éteint de l'intérieur qu'ils y pensent même plus ?
Peut-être parce qu'eux n'idéalisent pas quelque chose qu'ils n'ont pas vécu
il y a 3 heures
Parce qu'ils sont pas dépressifs
il y a 3 heures
Parce qu'ils sont pas dépressifs
il y a 3 heures
Mais ils ont pas l'air vivant non plus
Ils ne sont pas vivants, mais leur humeur est correcte contrairement à toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord que la plupart font semblant de pas voir que les meilleurs années sont derrière eux ou que pour beaucoup ils sont tellement éteint de l'intérieur qu'ils y pensent même plus ?
Oui j'aimerais avoir de retour 20 ans mais la physique ne me le permet pas
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
parce qu'ils ont bien vécu leur vingtaine, ils ont aucun regrets
contrairement à notre génération
contrairement à notre génération
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Ils ne sont pas vivants, mais leur humeur est correcte contrairement à toi
il y a 3 heures
la dépression c'est juste renoncer à perdre son âme
Je suis d'accord
il y a 3 heures
Zerrziel
3h
C'est pas en vivant dans le passé que tu vas avancer
Martí !
Le passé c'est le passé !
Le moindre modification du passé pourrait modifier toute la trame de l'histoire du présent.
C'est ça que tu veux Marti !?
Le passé c'est le passé !
Le moindre modification du passé pourrait modifier toute la trame de l'histoire du présent.
C'est ça que tu veux Marti !?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Bof, c'est mieux à 30 ans quand t'as de l'argent. A 20 ans OK je sortais et tout mais je vivais dans 30m2, les fins de mois c'était pâtes carbo pendant 1 semaine, j'avais une vieille twingo...etc.
A partir de 28/30 ans c'est le top et j'ai 33
il y a 3 heures
Bof, c'est mieux à 30 ans quand t'as de l'argent. A 20 ans OK je sortais et tout mais je vivais dans 30m2, les fins de mois c'était pâtes carbo pendant 1 semaine, j'avais une vieille twingo...etc.
This, la trentaine c'est la même que la 20aine mais avec (beaucoup) plus de thune
il y a 3 heures
Parce que les meilleures années quand t'es pas un golem ou un rsaiste, ce sont les 28-35 ans
A la vingtaine, t'as pas de thune, tu ne peux rien strictement rien faire
A la vingtaine, t'as pas de thune, tu ne peux rien strictement rien faire
il y a 3 heures
Ceci
il y a 3 heures
Je vis mieux mes dernières années que mes années de lycée (les soi-disant plus belles années de notre vie d'après les golems. Le pire c'est qu'ils y croient) et de très loin
il y a 2 heures
180
Sur ce sujet0