Rappel l'alcool :
Te rend happy
Est kinda based socialement, c'est super cool de boire avec des potes
C'est cultured car savoir citer 10 types de vin rouges et leurs régions c'est très trad français
donc pourquoi le lobby anti alcool est aussi puissant ? Vous avez QUOI CONTRE NOUS ???
Te rend happy
Est kinda based socialement, c'est super cool de boire avec des potes
C'est cultured car savoir citer 10 types de vin rouges et leurs régions c'est très trad français
donc pourquoi le lobby anti alcool est aussi puissant ? Vous avez QUOI CONTRE NOUS ???

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar à part dire waaah waaah être alcoolique c'est pas bien car on me l'a dit à la tv y'a aucun argument 

il y a 4 heures
il y a 4 heures
je vais écouter
il y a 3 heures
Rappel : moi alcoolique, salaire a 6 chiffres annuellement, pure (femcel khhv jamais eu de bf)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant même de lire je peux vous résumer l'article :
-C'est la faute des Juifs
il y a 3 heures
Avant même de lire je peux vous résumer l'article :
il y a 3 heures
"Alors euh c'est les judokas qui avaient le monopole sur la fabrication de vodka hein il faut l'savoir et tout ça à cause de le corruption du tsar par vous savez qui hein j'en ai un petit peu parlé dans comprendre l'empire mais sans aller jusqu'au bout"
il y a 3 heures
Avant même de lire je peux vous résumer l'article :
moi je dis génie
il y a 3 heures
"Alors euh c'est les judokas qui avaient le monopole sur la fabrication de vodka hein il faut l'savoir et tout ça à cause de le corruption du tsar par vous savez qui hein j'en ai un petit peu parlé dans comprendre l'empire mais sans aller jusqu'au bout"
chiale étron , tu trouves les sources en Russie même, au Canada, usa, australie, bref chut
il y a 3 heures
Jinsoul_
3h
Rappel : moi alcoolique, salaire a 6 chiffres annuellement, pure (femcel khhv jamais eu de bf)
Pourquoi t'as pas essayé les filles ? C'est triste le célibat
il y a 3 heures
175
Sur ce sujet0