InscriptionConnexion
Rappel l'alcool :

Te rend happy

Est kinda based socialement, c'est super cool de boire avec des potes
C'est cultured car savoir citer 10 types de vin rouges et leurs régions c'est très trad français

donc pourquoi le lobby anti alcool est aussi puissant ? Vous avez QUOI CONTRE NOUS ???
il y a 4 heures
Car à part dire waaah waaah être alcoolique c'est pas bien car on me l'a dit à la tv y'a aucun argument
il y a 4 heures
Rappel l'alcool :

Te rend happy

C'est cultured car savoir citer 10 types de vin rouges et leurs régions c'est très trad français

donc pourquoi le lobby anti alcool est aussi puissant ? Vous avez QUOI CONTRE NOUS ???
Des petits pd
:Phoquequifume:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Rappel l'alcool :

Te rend happy

de GROS p words plutôt
il y a 3 heures
Rappel : moi alcoolique, salaire a 6 chiffres annuellement, pure (femcel khhv jamais eu de bf)
il y a 3 heures
Je me ressers une pinte
il y a 3 heures
Rappel l'alcool :

Te rend happy

"Te rend happy"

"Est kinda based"

J'ai ri
:pomme_sourire:
il y a 3 heures
"Te rend happy"

"Est kinda based"

J'ai ri
rigole pas
il y a 3 heures
Avant même de lire je peux vous résumer l'article :
-C'est la faute des Juifs
il y a 3 heures
"les russes les juifs et la vodka"

il y a 3 heures

"Alors euh c'est les judokas qui avaient le monopole sur la fabrication de vodka hein il faut l'savoir et tout ça à cause de le corruption du tsar par vous savez qui hein j'en ai un petit peu parlé dans comprendre l'empire mais sans aller jusqu'au bout"
il y a 3 heures
il y a 3 heures
rigole pas
Tu es drôle
il y a 3 heures
"Alors euh c'est les judokas qui avaient le monopole sur la fabrication de vodka hein il faut l'savoir et tout ça à cause de le corruption du tsar par vous savez qui hein j'en ai un petit peu parlé dans comprendre l'empire mais sans aller jusqu'au bout"
chiale étron , tu trouves les sources en Russie même, au Canada, usa, australie, bref chut
:lunettesrisi:
il y a 3 heures

C'est pas faux en même temps
:fran_quoi:
il y a 3 heures
Rappel : moi alcoolique, salaire a 6 chiffres annuellement, pure (femcel khhv jamais eu de bf)
Pourquoi t'as pas essayé les filles ? C'est triste le célibat
:Saddness:
il y a 3 heures
Pourquoi t'as pas essayé les filles ? C'est triste le célibat
:Saddness:
je suis pas lesbienne je préfère les mecs
il y a 3 heures