Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je trouve ca 100x bien plus pathétique de passer des heures sur tinder plutpt que d'aller aux putes
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde allait aux putes avant et on en faisait pas tout un plat.
Après le plus important c'est de réussir à se poser et fonder une famille.
il y a 4 heures
Mais je trouve ca 100x bien plus pathétique de passer des heures sur tinder plutpt que d'aller aux putes
Le pire étant les pigeons onlyfans
Y en a (sur reddit) qui disent que la "qualité" est meilleure et que c'est fait dans de "meilleures conditions"
Si t'as un problème avec la condition de ce genre de métier autant arrêter plutôt que de payer
+ payer pour des photos/vidéos
Y en a (sur reddit) qui disent que la "qualité" est meilleure et que c'est fait dans de "meilleures conditions"
Si t'as un problème avec la condition de ce genre de métier autant arrêter plutôt que de payer
il y a 4 heures
Le pire étant les pigeons onlyfans
Ca cest une categorie de sous homme incontesté
Un khey écrit...
il y a 4 heures
on aurait pas autant de grosse pute en france si y'aurais pas autant de mec ksoss pour les feed
il y a 4 heures
Tout le monde allait aux putes avant et on en faisait pas tout un plat.
tout le monde ? wtf , t'as de la fièvre clé ?
il y a 4 heures
tout le monde ? wtf , t'as de la fièvre clé ?
Bah la plupart des mecs qui faisaient leur service militaire aller se vider dans des bordels, c'est pas un secret.
il y a 4 heures
Bah la plupart des mecs qui faisaient leur service militaire aller se vider dans des bordels, c'est pas un secret.
il y a 4 heures
non
Quand jetais a larmee tout le monde aller aux putes... meme a Djibouti. Tu te rend compte ? Ta deja vu la gueule des Djiboutiens , Somalien et consort ?
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Quand jetais a larmee tout le monde aller aux putes... meme a Djibouti. Tu te rend compte ? Ta deja vu la gueule des Djiboutiens , Somalien et consort ?
j'ai des proches qui étaient à Djibout et qui n'ont pas touché à ces engeances
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je trouve ca 100x bien plus pathétique de passer des heures sur tinder plutpt que d'aller aux putes
Les deux sont vrai
il y a 4 heures
Là tu soulignes un sacré dilemme
il y a 4 heures
j'ai des proches qui étaient à Djibout et qui n'ont pas touché à ces engeances
Ils n'ont pas osé te le dire
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Ils n'ont pas osé te le dire
légion étrangère, années 80 , la moitié n'y ont pas touché
il y a 4 heures
légion étrangère, années 80 , la moitié n'y ont pas touché
Ils se soulageaient entre eux tu penses ?
il y a 3 heures
Je suis d'accord avec toi bordel, vive les putes
il y a 3 heures
Ils se soulageaient entre eux tu penses ?
pas vraiment mais dans l'armée régulière ouais, pas autant qu'aujourd'hui certes
il y a 3 heures
181
Sur ce sujet0