InscriptionConnexion
C'est quoi ce niveau de superficialité et de matérialisme pour vouloir a tout prix un mec de 2m10, qui gagne 100k, avec une bite de 20 cm et une machoire carrée ?

Perso, si j'aurais le choix entre toutes les femmes du monde, j'en prendrais une jolie certe, mais surtout avec un bon cœur et des valeurs.

Les femmes modernes sont complètement déconnectées du divin, ça en fait peur.
il y a 4 heures
C'est quoi ce niveau de superficialité et de matérialisme pour vouloir a tout prix un mec de 2m10, qui gagne 100k, avec une bite de 20 cm et une machoire carrée ?

Perso, si j'aurais le choix entre toutes les femmes du monde, j'en prendrais une jolie certe, mais surtout avec un bon cœur et des valeurs.

Trop de choix
il y a 4 heures
En à coté de ça, 99% des meufs assument plus leur gueule au point de jamais sortir sans maquillage mais derrière ça demande des mecs 8/10
:interloque:
Image
il y a 4 heures

Il y a les paroles et les faits, elles vont souvent se mettre avec des ksos, ne tombent pas dans le panneau
:nez:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Il y a les paroles et les faits, elles vont souvent se mettre avec des ksos, ne tombent pas dans le panneau
:nez:
J'ai remarqué aussi, certaines font les belles alors que leurs ex c'était un cassos qui traînait dans des bar à chichas en regardant du foot
il y a 4 heures