InscriptionConnexion
Ce screen en dit long
:Roxy_louche:

Image

Le jeu sera magnifique en intérieur et dans les espaces réduits, mais sur les plans larges avec beaucoup d'éléments je peux vous garantir que ça va piquer , baisse du framerate et flou dégueu
:goslingrire:

Et quelque part c'est logique, le jeu va ressortir sur PS6 en définitive édition, ce que vous aurez ça sera l'équivalent de GTA V sur Xbox 360
:Volutes_grec:

Donc on aura des éléments visuels qui vont faire next gen mais en même temps ça sera un jeu avec des textures en low et compagnie
:Vache_clodo:

Un jeu BÂTARD, parce que 8 ans de développement forcément ça se voit
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Et puis la geule des deux personnage principaux particulièrement celle qui s'apparente à une femme ...

On dirait un australopitèque
:Espagnol_malin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Et puis la geule des deux personnage principaux particulièrement celle qui s'apparente à une femme ...

On dirait un australopitèque
Image pour juger
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
Ce screen en dit long
:Roxy_louche:

Image

Le jeu sera magnifique en intérieur et dans les espaces réduits, mais sur les plans larges avec beaucoup d'éléments je peux vous garantir que ça va piquer , baisse du framerate et flou dégueu
:goslingrire:

Et quelque part c'est logique, le jeu va ressortir sur PS6 en définitive édition, ce que vous aurez ça sera l'équivalent de GTA V sur Xbox 360
:Volutes_grec:

Donc on aura des éléments visuels qui vont faire next gen mais en même temps ça sera un jeu avec des textures en low et compagnie
:Vache_clodo:

Un jeu BÂTARD, parce que 8 ans de développement forcément ça se voit
oui enfin la il vont sortir la version brouillon celle qui sort sur console. La version paufiné sortira sur PC
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
En 30 fps sur PS5 PROfessionnel
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
le jeu sera magnifique, en revanche je me demande si ils vont enfin proposer des espaces intérieurs vivants, pour les perso du mode histoire ça sera écarté car ne restera que le mode multi avec l'abo gta+, mais c'est vrai que la meuf a une gueule woke degueulasse
il y a 4 heures
Image pour juger
:MacronZoomTroll:
Image
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
il y a 4 heures
je fais confiance a rockstar perso, je vous signal qu'ils on permis un carnage de hipters dans le 5 + cree trevor
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
On peut pas juger on a rien vue encore
il y a 4 heures