Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j’aime pas ça
Je comprends qu’on aime, mais ils en mettent beaucoup trop dans tout les plats, c’est hyper écœurant
Je comprends qu’on aime, mais ils en mettent beaucoup trop dans tout les plats, c’est hyper écœurant
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Pas beaucoup de variété et c’est vraiment moyen
Pas beaucoup de variété et c’est vraiment moyen
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
La cuisine italienne est la plus surcôtée au monde, un mec qui te dit que c'est la meilleure cuisine = dobberman confirmé :Hitlernez:
il y a un mois
Merlin
1 mois
La cuisine italienne est la plus surcôtée au monde, un mec qui te dit que c'est la meilleure cuisine = dobberman confirmé :Hitlernez:
Ceci putain
Merci, on est pas nombreux à avoir du goût
Merci, on est pas nombreux à avoir du goût
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Risotto osso buco focaccia gnocchis
Gratin aubergine (et encore parmesan)
Gratin aubergine (et encore parmesan)
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Mais là bas ils bouffent que des pâtes soit honnête un peu
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Merlin
1 mois
elle est bonne mais derriere la cuisine francaise
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est ce qu’il faut pas entendre putain ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Roi SaucisseFriteausucre
1 mois
Perso j’aime pas ça
Taré
il y a un mois
non ceux qui le font le font mal alors, j'en ai mangé d'excellentes
apres je comprends que tu aimes la cuisine italienne, niveau plats c'est top tiers, mais la France c'est un tout, pattisserie, boulangerie, fromages juste ces trois trucs defoncent tout le systeme solaire
apres je comprends que tu aimes la cuisine italienne, niveau plats c'est top tiers, mais la France c'est un tout, pattisserie, boulangerie, fromages juste ces trois trucs defoncent tout le systeme solaire
il y a un mois
75
Sur ce sujet0