InscriptionConnexion
:chat_zoom:
voilà ma famille m’as trop saoulé je l’ai fait j’espère ne pas le regretter même si j’ai toujours refusé la c’était l’embrouille de trop.

des questions ?
🌙
il y a 2 ans
j'ai juste vomi 5 minutes après la dose depuis je sent un regain d'energie massif, pret a enfin me depuceler et arreter de pisser dans des bouteilles, j'ai déjà postulé au mcdo
:chat_lunettes:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
voilà ma famille m’as trop saoulé je l’ai fait j’espère ne pas le regretter même si j’ai toujours refusé la c’était l’embrouille de trop.

des questions ?
Elle sers a quoi la dose en 2k23 ?
:risi_jzoom:

J'suis zéro dose j'ai traverser tout le délire j'ai jamais craqué je vois pas de raison de craquer aujourd'hui putain

On en parle même plus c'est complètement oser maintenant quel intérêt surtout qu'on a confirmation du danger
Moi > all > toi
il y a 2 ans
si ça te permet de te sentir bien en famille je dis allonzy :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Elle sers a quoi la dose en 2k23 ?

J'suis zéro dose j'ai traverser tout le délire j'ai jamais craqué je vois pas de raison de craquer aujourd'hui putain

On en parle même plus c'est complètement oser maintenant quel intérêt surtout qu'on a confirmation du danger
non mais c'est ma mère la elle me saoule elle me dis blabla tu fais que jouer a rust t'es meme pas vacciné tu respectes pas la société depuis des années etc regarde toi t'as les couilles de rien pas meme une piqure etc du coup j'ai dis "maman t'es sérieuse j'ai les couilles de rien j'ai aps de vaccin tu vas voir sale pute qui a pas les couilles de quoi j'ai meme pas eu de pere c'est toi t'as pas les couilles d'etre seule " du coup c'est comme ça que j'ai fait me premiere dose en 2023
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
non mais c'est ma mère la elle me saoule elle me dis blabla tu fais que jouer a rust t'es meme pas vacciné tu respectes pas la société depuis des années etc regarde toi t'as les couilles de rien pas meme une piqure etc du coup j'ai dis "maman t'es sérieuse j'ai les couilles de rien j'ai aps de vaccin tu vas voir sale pute qui a pas les couilles de quoi j'ai meme pas eu de pere c'est toi t'as pas les couilles d'etre seule " du coup c'est comme ça que j'ai fait me premiere dose en 2023
J'l'ai croisé dans ma rue t'aleur d'ailleurs

Toujours au taff j'la trouve plutôt courageuse perso
:Mouais_Jesus:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Alors qu'une vidéo du Pr. Sabatier est sortie il y a 3 jours
:interloque:

Il démontre que le vaccin provoque les mêmes symptomes que le virus et qu'en plus les risques sur la durée sont plus grands qu'avec une infection classique
:mains:

En plus en 2023 cette seleçao
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
ah ok c'est un troll
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Cette golem bordel pourquoi tu l'écoutes

Fake j'espère
il y a 2 ans