InscriptionConnexion
Ta Reacprout?
:risitas_pleure_:

Image
il y a 2 ans
Je vois qu'on est plutôt conciliants ici
il y a 2 ans
Perso ->> amuse toi bien
il y a 2 ans
Perso----> Mais chérie t'as pas d'amies , ça te sert à quoi de sortir ? Je t'accompagne faire les courses plutôt
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Perso----> Mais chérie t'as pas d'amies , ça te sert à quoi de sortir ? Je t'accompagne faire les courses plutôt
Avec le t-shirt?
il y a 2 ans
Avec le t-shirt?
Non avec une burqa
On vit dans une société
il y a 2 ans
Si j’avais un caleçon avec écrit le le même genre de truc, je me demande de quoi on m’aurait qualifié
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Je touche
:icizolaski:
il y a 2 ans
Ta Reacprout?

Image
On s'en fou l'op
:smugdica:
il y a 2 ans
Si j’avais un caleçon avec écrit le le même genre de truc, je me demande de quoi on m’aurait qualifié
Perso j'aurai touché
il y a 2 ans
Perso j'aurai touché
:deg:
povcon va

il y a 2 ans
Ça dépend si tu sort en caleçon ou si tu le met chez toi , dans la deuxième option seulement une personne privilégiée pourrait toucher , dans ce cas là ça serait un honneur
Mais dans la première option par contre
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Ça dépend si tu sort en caleçon ou si tu le met chez toi , dans la deuxième option seulement une personne privilégiée pourrait toucher , dans ce cas là ça serait un honneur
Alors qu'il aurait juste pu faire le même t shirt en remplaçant "boobs" par cock. Corbeau a juste envie de s'exhiber
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Je n’ai pas l’intention de porter ce genre de saloperie, je ne suis pas un objet que tout le monde peut tripoter comme bon lui semble, je me respecte
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
Je n’ai pas l’intention de porter ce genre de saloperie, je ne suis pas un objet que tout le monde peut tripoter comme bon lui semble, je me respecte
Oui , tu es un être humain, pas de la pâte à modeler, ton corps est trop précieux pour que n'importe qui mette ses mains dessus
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Oui , tu es un être humain, pas de la pâte à modeler, ton corps est trop précieux pour que n'importe qui mette ses mains dessus
Ouai enfin ça va je ne suis pas en sucre

Pas envie d’être souillé par des mains de crasseuses surtout, j’ai un peu de dignité
povcon va

il y a 2 ans
Et après ça pleure des agressions sexuelles. Image
il y a 2 ans