Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
2h
C'est un classique ca
L’impression d’etre attaché spirituellement a une personne
Et cette personne elle s’en bas les couilles genre c’est drole
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
L’impression d’etre attaché spirituellement a une personne
En fait t'es pas vraiment attachée à cette personne, t'es attachée à l'idée que tu te fait d'elle. C'est un classique, t'es amoureux de la propre version imaginaire que tu as construit de cette personne.
il y a 2 heures
J'ai jamais eu ce problème pourtant
Bah ecoutes, les désillusions sentimentales ca fait un peut partie de la vie... Ne pas les avoir connue c'est triste un peu, ca fait PNJ un peu.
il y a 2 heures
Rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ecoutes, les désillusions sentimentales ca fait un peut partie de la vie... Ne pas les avoir connue c'est triste un peu, ca fait PNJ un peu.
C'est toujours l'autre qui vient vers moi, donc j'ai jamais eu ce genre de problème. La seule fois où j'ai dragué une inconnue, c'était une réussite
Je vois bien les signes d'intérêts donc dès que je le vois/ressens, je sais que c'est déjà plié
Je vois bien les signes d'intérêts donc dès que je le vois/ressens, je sais que c'est déjà plié
il y a 2 heures
Keke
2h
L’amour est forcément réciproque
Sinon c’est juste des délires d’ado attardé
Sinon c’est juste des délires d’ado attardé
il y a 2 heures
Rien compris
C'est simple, l'OP fait l'AW pour la 150ème fois sur ce forum de simps de merde.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
En fait t'es pas vraiment attachée à cette personne, t'es attachée à l'idée que tu te fait d'elle. C'est un classique, t'es amoureux de la propre version imaginaire que tu as construit de cette personne.
C'est l'effet halo ?
il y a une heure
Keke
2h
Fallait pas tomer amoureuse du chad et donner sa chance au célestin, selection naturelle
il y a une heure
C'est toujours l'autre qui vient vers moi, donc j'ai jamais eu ce genre de problème. La seule fois où j'ai dragué une inconnue, c'était une réussite
Triste existence
il y a une heure
au moins nous on aura jamais le problème
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a une heure
242
Sur ce sujet0