InscriptionConnexion
C'est fini, cette époque où l'on se demandait à quoi pouvait ressembler notre arrière arrière grand-père. À partir de notre époque, avec LinkedIn, les réseaux sociaux, l'IA et toutes les traces numériques, la généalogie sera beaucoup plus accessible. Vous ne mourrez peut-être jamais vraiment, dans 500 ans, si l'humanité existe encore, l'un de vos descendants pourra peut-être voir votre visage sur l'Internet du futur.
:Lunettesrisitas:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 4 heures
Mes petits enfants feront une ia de moi j'espère
:Kook:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Ils pourront voir ma bite sur le +18
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Image
"Ha oui merde. Mes petits petis petits etc. enfants pourrons voir qui j'était ! Oupsi hihi !
In vino veritas
il y a 4 heures
C'est fini, cette époque où l'on se demandait à quoi pouvait ressembler notre arrière arrière grand-père. À partir de notre époque, avec LinkedIn, les réseaux sociaux, l'IA et toutes les traces numériques, la généalogie sera beaucoup plus accessible. Vous ne mourrez peut-être jamais vraiment, dans 500 ans, si l'humanité existe encore, l'un de vos descendants pourra peut-être voir votre visage sur l'Internet du futur.
Imagine avec les reconstructions 3D etc ce qu'on pourra faire. Tu pourra faire un round de lutte avec Platon en réalité augmentée bientôt
:Cigaree:
il y a 4 heures
Imagine avec les reconstructions 3D etc ce qu'on pourra faire. Tu pourra faire un round de lutte avec Platon en réalité augmentée bientôt
:Cigaree:
J'espère qu'on pourra connaître ça avant notre mort ou avant qu'on soit trop vieux, j'ai l'impression qu'on est nés pile avant que l'IA soit à son âge d'or comme par hasard

Après quelque part simuler un sport de combat de manière extrêmement réaliste ça doit pas être impossible, et l'IA sait déjà simuler des personnalités connus en message textuel donc bon on croise les doigts ahi
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 4 heures