Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme vous le savez dans l’inconscient collectif hétérosexuel le spartiate est une des figures emblématiques du virilisme
Mais le Saviez-vous tu pas que 300 gays ont éclaté les spartiates à Leuctres en -371
Eh oui PAZ sur vous les hétéros la fin de Sparte à été précipitée par DES PEDALES
voici 2 beaux Thébains
Franchement j’imagine pas la fête qu’ils ont du faire aprés la victoire heureusement y’avait pas le sida
Mais le Saviez-vous tu pas que 300 gays ont éclaté les spartiates à Leuctres en -371
Eh oui PAZ sur vous les hétéros la fin de Sparte à été précipitée par DES PEDALES
voici 2 beaux Thébains
Franchement j’imagine pas la fête qu’ils ont du faire aprés la victoire heureusement y’avait pas le sida
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref tout ça pour dire les garçons que vous n’avez pas à douter de notre supériorité
il y a 3 heures-PEMT
Les lacedemoniens etaient eux meme des gros pd
Je vais me renseigner a ce propos
il y a 3 heures
Je vais me renseigner a ce propos
La formations des jeunes spartiates etait rude. Les privations faisait partie de l'entraînement
Les jeunes offraient parfois leur cul a un de leur aîné en échange de protection et de nourriture
Les jeunes offraient parfois leur cul a un de leur aîné en échange de protection et de nourriture
Un khey écrit...
il y a 3 heures
La formations des jeunes spartiates etait rude. Les privations faisait partie de l'entraînement
Chaque Top possède son Bottom en effet c’etait d’ailleurs un des point-clefs car chaque top se battait comme un dingo pour la preservation de son bottom
il y a 3 heures
ils sont très noirs ces spartiates
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet0