InscriptionConnexion
Les temps sont durent dans la France à Macron, de nombreux employeurs profitent de la période d'essai du CDI, pour vous faire travailler gratuitement ou simplement quand ils ont besoin de renfort, quand il y a un arrêt maladie ou qu'une personne est absente. Tout en vous faisant miroiter, que vous allez avoir un travail stable ...

J'en ai fais les frais.

On m'a viré durant ma période d'essai dans ces boulots : vendeur en boulangerie (3x) et serveur (1x).

Et vous ?
:Chatmastermind:

N'hésitez pas si vous avez des questions
:oui:
il y a 5 heures
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu le même genre de problème et pour quel boulot exactement.
il y a 5 heures
Vendanges
il y a 5 heures
C'est compliqué vendeur en boulangerie ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Vendanges
Faut vraiment le faire pour être viré des vendanges
:nez:

Après ça dépend certaines exploitations sont très strictes
:menfous:
il y a 5 heures
Moi je bossais dans un Drive de supermarché, ils m'ont viré car j'étais pas un esclave assez rapide
:democrhat2:
il y a 5 heures
Les temps sont durent dans la France à Macron, de nombreux employeurs profitent de la période d'essai du CDI, pour vous faire travailler gratuitement ou simplement quand ils ont besoin de renfort, quand il y a un arrêt maladie ou qu'une personne est absente. Tout en vous faisant miroiter, que vous allez avoir un travail stable ...

J'en ai fais les frais.

On m'a viré durant ma période d'essai dans ces boulots : vendeur en boulangerie (3x) et serveur (1x).

Et vous ?
:Chatmastermind:

N'hésitez pas si vous avez des questions
:oui:
plongeur (tant mieux)
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
aucun
il y a 5 heures
Faut vraiment le faire pour être viré des vendanges
:nez:

Après ça dépend certaines exploitations sont très strictes
:menfous:
C'était la 4 ieme fois que je faisais les vendanges , d'habitude ça se passzit bien mais là...
il y a 5 heures
Conseiller dans une petite structure qui accompagne les personnes pour leurs démarches administratives, truc qui tourne autour des aides

Avec du recul, ils ont eu raison, j'avais pas la bonne attitude et j'ai fais 2 grosses bêtises

Un mal pour un bien
il y a 5 heures
C'était la 4 ieme fois que je faisais les vendanges , d'habitude ça se passzit bien mais là...
Bah raconte
il y a 5 heures
Conseiller dans une petite structure qui accompagne les personnes pour leurs démarches administratives, truc qui tourne autour des aides

Avec du recul, ils ont eu raison, j'avais pas la bonne attitude et j'ai fais 2 grosses bêtises

Un mal pour un bien
Raconte surtout pas ça pourrait être intéressant
:cho:
il y a 5 heures
Raconte surtout pas ça pourrait être intéressant
J'ai pas envie de donner des grosses infos mais le motif de licenciement qu'ils m'ont donné, c'était manque de motivation et d'intégration
il y a 5 heures
Aucun
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Bah raconte
Bah j'oubliais des grappes de raison et je me suis pris la tête avec une connasse qui s'appelle Mylène que j'avais grave de tarter , d'ailleurs là en y repensant je suis énervé
il y a 5 heures
Moi je bossais dans un Drive de supermarché, ils m'ont viré car j'étais pas un esclave assez rapide
ils n'aiment pas les esclaves qui évite le cortisol
:risitaeheh:
il y a 5 heures
ils n'aiment pas les esclaves qui évite le cortisol
:risitaeheh:
Tant mieux c'était horrible comme taff
il y a 5 heures
T'avais bu tout le vin Marlou ?
il y a 4 heures
T'avais bu tout le vin Marlou ?
Lol non mais c'est vrai que je travaillais mal et que j'avais pas envie
il y a 4 heures
Une fois car jai pris de la drogue dans les toilettes
:jungchok:

Sinon viré plein d’autres fois pour des jobs etudiants car je faisais de la merde genre une fois j’étais ivre et je suis rentré dans un taxi

Maintenant je suis un enfant sage je suis content d’avoir fait ces erreurs jeune
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures