Eddy Mitchell face à une grosse galère : sa maison qui lui "coûte une fortune" à Saint-Tropez est en
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut lui dire clôturé sa propriété contre les sangliers lui évitera ce genre de désagrément
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe vieux dinosaure de la chanson française ne passionne pas les kheys du forum ?
il y a 5 heures
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ta micro-bite phimosée au fromage
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Attila
5h
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ta micro-bite phimosée au fromage
Tu prends une vaginette et puis voilà pourquoi te compliquer la vie avec les femmes ?
il y a 5 heures
Tu prends une vaginette et puis voilà pourquoi te compliquer la vie avec les femmes ?
Parce que c'est incomparable
il y a 5 heures
Parce que c'est incomparable
Je te souhaite que dans ta prochaine vie, tu sois une femme comme ça, tu comprendras des choses que tu ne comprends pas actuellement.
il y a 5 heures
Je te souhaite que dans ta prochaine vie, tu sois une femme comme ça, tu comprendras des choses que tu ne comprends pas actuellement.
QuoiENT ?
Quel est le rapport ?
Quel est le rapport ?
il y a 5 heures
Depuis plus de trente ans, Eddy Mitchell se ressource dans sa maison de Saint-Tropez, loin de l'agitation parisienne.
Un sale boomer quoi
Un sale boomer quoi
il y a 5 heures
Ouais j'ai demander a de bons potes a moi d'aller gentiment emmerder ce gauchiste
In vino veritas
il y a 5 heures
Depuis plus de trente ans, Eddy Mitchell se ressource dans sa maison de Saint-Tropez, loin de l'agitation parisienne.
Un sale boomer quoi
Un sale boomer quoi
On touche pas à Eddy
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe vieux dinosaure de la chanson française ne passionne pas les kheys du forum ?
chanson judeo-grecque, pas française
il y a 4 heures
QuoiENT ?
Quel est le rapport ?
Quel est le rapport ?
Tu verras le moment venu dans ta nouvelle vie féminine
il y a 4 heures
262
Sur ce sujet0