Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fais plaisir de voir un negre qui est enfin honnête et ne remet pas la faute sur le vilain homme blanc
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeEn tout cas ce sont des singes qui sont forts en sport, faudrait donner un ballon à des chimpanzés si ça se trouve le France pourrait devenir encore plus forte en compétition
il y a 6 heures
En tout cas ce sont des singes qui sont forts en sport, faudrait donner un ballon à des chimpanzés si ça se trouve le France pourrait devenir encore plus forte en compétition
il y a 6 heures
En tout cas ce sont des singes qui sont forts en sport, faudrait donner un ballon à des chimpanzés si ça se trouve le France pourrait devenir encore plus forte en compétition
Avec des bananes plantain et des perruques en récompense
il y a 6 heures
Si c'est autre chose qu'un noir qui dit ça issou
il se fais cancel immédiatement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec des bananes plantain et des perruques en récompense
Je vois que vous êtes plutôt bien renseigné niveau culture africaine
il y a 5 heures
Je vois que vous êtes plutôt bien renseigné niveau culture africaine
Normal je vis en France
il y a 5 heures
ou bien tenter une hybridation avec des dos argentés
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Le bounty
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
264
Sur ce sujet0