Ce sujet a été résolu
"Gneu gneu je pars car les femmes sont devenu degenere"
Ok la serpillière à foutre, on a pas besoin de fragile comme toi
Heureusement que Jeanne d'arc s'est battu au lieu de go expat
Les rats quittent le navire
Quand cette mascarade sera fini, revenez pas en France les cuck
"T es viril d zxtreme droite patriote ?"
"Oui je go expat car l'état taxe trop"
"Moi j ai quitté mon pays car il y a la guerre, la famine, la pauvreté"
Ok la serpillière à foutre, on a pas besoin de fragile comme toi
Heureusement que Jeanne d'arc s'est battu au lieu de go expat
Les rats quittent le navire
Quand cette mascarade sera fini, revenez pas en France les cuck
"T es viril d zxtreme droite patriote ?"
"Oui je go expat car l'état taxe trop"
"Moi j ai quitté mon pays car il y a la guerre, la famine, la pauvreté"
il y a 2 ans
J'avoue heureusement que Jeanne d'Arc a combattu les méchants anglais catholiques pour finalement se faire trahir par les francais.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
J'avoue heureusement que Jeanne d'Arc a combattu les méchants anglais catholiques pour finalement se faire trahir par les francais.
Aucun rapport le fragile
il y a 2 ans
Je plussoie, je préfère rester sur la Terre de mes ancètres plutôt que de devenir un Chance pour le Japon/l'Australie ect ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Je plussoie, je préfère rester sur la Terre de mes ancètres plutôt que de devenir un Chance pour le Japon/l'Australie ect ...
Ça m aurait déplu fortement
il y a 2 ans
C'est en grande majorité les losers qui "s'expat", c'est à dire les puceaux de 25 ans dans l'informatique, c'est pas une grande perte honnêtement
il y a 2 ans
Ca a toujours existé, les gens partent surtout par manque d'opportunités dans leur pays. Suffit de voir les grandes vagues d'immigration Irlandaises, Italiennes et Allemandes vers les Etats-Unis quand ces pays étaient des shitholes. Ca fait 20-30 ans que le niveau de vie en France est en train de s'effondrer à cause de décisions politiques merdiques (entre autres, l'immigration de masse), c'est normal que les gens veuillent partir.
Par contre j'aime pas trop le mot "expatrié", un expatrié c'est un mec qui est envoyé par son entreprise Française pour bosser à l'étranger 2-3 ans puis rentrer en France, le mec qui part dans un pays avec l'intention d'y vivre de manière définitive c'est un immigrant (ou émigrant si on se place du point de vue du pays de départ), pas un expatrié.
Par contre j'aime pas trop le mot "expatrié", un expatrié c'est un mec qui est envoyé par son entreprise Française pour bosser à l'étranger 2-3 ans puis rentrer en France, le mec qui part dans un pays avec l'intention d'y vivre de manière définitive c'est un immigrant (ou émigrant si on se place du point de vue du pays de départ), pas un expatrié.
il y a 2 ans
IssouBougnadair
2 ans
Ca a toujours existé, les gens partent surtout par manque d'opportunités dans leur pays. Suffit de voir les grandes vagues d'immigration Irlandaises, Italiennes et Allemandes vers les Etats-Unis quand ces pays étaient des shitholes. Ca fait 20-30 ans que le niveau de vie en France est en train de s'effondrer à cause de décisions politiques merdiques (entre autres, l'immigration de masse), c'est normal que les gens veuillent partir.
Ceci
il y a 2 ans