Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris ?
La bière Faro. Je pensais que tu comparais le Porto (boisson) avec le Faro (autre boisson)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
La bière Faro. Je pensais que tu comparais le Porto (boisson) avec le Faro (autre boisson)
Des réflexes impressionnants
il y a 5 heures
Ah non pas du tout, je compare les deux destinations
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Des réflexes impressionnants
il y a 5 heures
Ah non pas du tout, je compare les deux destinations
my bad
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis jamais allé honnêtement mais pour se ressourcer, je privilégierai la ville la moins peuplé donc Faro, il y a beaucoup d'expat là-bas d'après ce que l'on m'a dit
il y a 5 heures
De mémoire, c'est pas ouf. Culturellement beaucoup moins riche que Porto et beaucoup d'étrangers. Après, je crois que j'y étais en 21 donc ça commence sérieusement à dater.
Si tu veux y aller pour la plage, c'est sympa, sinon t'en as des sympa à Porto aussi
Si tu veux y aller pour la plage, c'est sympa, sinon t'en as des sympa à Porto aussi
il y a 5 heures
J'y suis jamais allé honnêtement mais pour se ressourcer, je privilégierai la ville la moins peuplé donc Faro, il y a beaucoup d'expat là-bas d'après ce que l'on m'a dit
D'expat ? Tu veux dire des immigrés français ? Tu crois que je veux me rendre dans l'Algarve pour croiser des français ?
il y a 4 heures
De mémoire, c'est pas ouf. Culturellement beaucoup moins riche que Porto et beaucoup d'étrangers. Après, je crois que j'y étais en 21 donc ça commence sérieusement à dater.
Le problème de porto c'est la température de l'eau khey
Déjà Lisbonne elle est fraiche mais si tu tombe sur une journée de chaleur ça va c'est gérable ais porto de ce que me dit gemini l'eau est à 17 et 17 c'est vraiment froid
Déjà Lisbonne elle est fraiche mais si tu tombe sur une journée de chaleur ça va c'est gérable ais porto de ce que me dit gemini l'eau est à 17 et 17 c'est vraiment froid
il y a 4 heures
D'expat ? Tu veux dire des immigrés français ? Tu crois que je veux me rendre dans l'Algarve pour croiser des français ?
Il y a beaucoup d'anglophones, pas de français (a ma connaissance)
il y a 4 heures
En fait porto m'a l'air génial en city trip mais est ce que c'est adapté si on veut farniente l'aprem et en soirée ?
il y a 4 heures
262
Sur ce sujet0