InscriptionConnexion
@pardal un avis ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Faro
il y a 6 heures
Faro
Pour la plage ?
il y a 6 heures
Faro c'est de Bruxelles
:danibelge:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
Faro c'est de Bruxelles
:danibelge:
Pas compris ?
il y a 5 heures
Pas compris ?
La bière Faro. Je pensais que tu comparais le Porto (boisson) avec le Faro (autre boisson)
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
La bière Faro. Je pensais que tu comparais le Porto (boisson) avec le Faro (autre boisson)
Des réflexes impressionnants
:marlou:
il y a 5 heures
Ah non pas du tout, je compare les deux destinations
:bryanforreal:
il y a 5 heures
Des réflexes impressionnants
:marlou:
:Frieren_dance_sol:
il y a 5 heures
Ah non pas du tout, je compare les deux destinations
:bryanforreal:
my bad
:Frieren_desespoir:
il y a 5 heures
@pardal un avis ?
J'y suis jamais allé honnêtement mais pour se ressourcer, je privilégierai la ville la moins peuplé donc Faro, il y a beaucoup d'expat là-bas d'après ce que l'on m'a dit
il y a 5 heures
De mémoire, c'est pas ouf. Culturellement beaucoup moins riche que Porto et beaucoup d'étrangers. Après, je crois que j'y étais en 21 donc ça commence sérieusement à dater.

Si tu veux y aller pour la plage, c'est sympa, sinon t'en as des sympa à Porto aussi
il y a 5 heures
J'y suis jamais allé honnêtement mais pour se ressourcer, je privilégierai la ville la moins peuplé donc Faro, il y a beaucoup d'expat là-bas d'après ce que l'on m'a dit
D'expat ? Tu veux dire des immigrés français ? Tu crois que je veux me rendre dans l'Algarve pour croiser des français ?
:Locaux:
il y a 4 heures
De mémoire, c'est pas ouf. Culturellement beaucoup moins riche que Porto et beaucoup d'étrangers. Après, je crois que j'y étais en 21 donc ça commence sérieusement à dater.

Si tu veux y aller pour la plage, c'est sympa, sinon t'en as des sympa à Porto aussi
Le problème de porto c'est la température de l'eau khey
:montel:

Déjà Lisbonne elle est fraiche mais si tu tombe sur une journée de chaleur ça va c'est gérable ais porto de ce que me dit gemini l'eau est à 17 et 17 c'est vraiment froid
:Risitas-mrd:
il y a 4 heures
D'expat ? Tu veux dire des immigrés français ? Tu crois que je veux me rendre dans l'Algarve pour croiser des français ?
:Locaux:
Il y a beaucoup d'anglophones, pas de français (a ma connaissance)
:oui:
il y a 4 heures

En fait porto m'a l'air génial en city trip mais est ce que c'est adapté si on veut farniente l'aprem et en soirée ?
il y a 4 heures
Il y a beaucoup d'anglophones, pas de français (a ma connaissance)
:oui:
Merci de l'info

De ce que j'ai compris il y a pas vraiment de plage à faro faut prendre le ferry pour s'y rendre
il y a 4 heures