InscriptionConnexion
Et qui pensent que je vais faire 10 rdv avant de les piner
:Dany_etonnee:

Et puis quoi encore
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures

Et puis quoi encore
Tu vas mettre la moitié de ton RSA dans des consommations avant de tâter les poignées d’amour de Magalie et c’est tout
Salut
:)
il y a 5 heures
Tu vas mettre la moitié de ton RSA dans des consommations avant de tâter les poignées d’amour de Magalie et c’est tout
Bha non justement
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures

Et puis quoi encore
Kelly balthazar tu crois que son mec la invité au resto avant
:miku_surprised:
?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Kelly balthazar tu crois que son mec la invité au resto avant
:miku_surprised:
?
Je ne sais pas qui est ce
:chat_capri_sun:
il y a 5 heures

Et puis quoi encore
Déjà 2 rdv c'est trop
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Il ne faut jamais payer quoi que ce soit à une nana qui n'est pas encore ta petite amie.
:daffy_duck_fatigue:

Les tchouins qui veulent se voir offrir des choses gratuitement avant un quelconque engagement ça montre déjà le niveau, on pourrait comparer ça à de la prostitution (tu me payes des trucs avant d'avoir ne serait-ce qu'une chance de me toucher).

Même à ses potes on leur paye pas des trucs comme ça alors une lavandière à peine rencontrée faut même pas chercher.

De plus ce style de gonzesse qui s'est pris des saucisses dans tous les sens cherche toujours un beta provider histoire de se poser et n'hésitera pas à divorcer pour bien rentabiliser l'opération pour son avenir à elle et à aller voir ailleurs dès que ça lui chantera (et ce sera bien sûr la faute du gars quoi qu'il fasse)

Pour les premières rencontres tu peux quand même payer pour un verre, un café, ça ne coûte vraiment pas grand chose et puis bon tu passerais pour un gros rat ou un clodo sinon.
il y a 4 heures

Et puis quoi encore
C'est à dire ? Explique nous kheys
il y a 4 heures

Et puis quoi encore
Vaginette c'est beaucoup plus simple et plus économique
il y a 4 heures
Il ne faut jamais payer quoi que ce soit à une nana qui n'est pas encore ta petite amie.
:daffy_duck_fatigue:

Les tchouins qui veulent se voir offrir des choses gratuitement avant un quelconque engagement ça montre déjà le niveau, on pourrait comparer ça à de la prostitution (tu me payes des trucs avant d'avoir ne serait-ce qu'une chance de me toucher).

Même à ses potes on leur paye pas des trucs comme ça alors une lavandière à peine rencontrée faut même pas chercher.

De plus ce style de gonzesse qui s'est pris des saucisses dans tous les sens cherche toujours un beta provider histoire de se poser et n'hésitera pas à divorcer pour bien rentabiliser l'opération pour son avenir à elle et à aller voir ailleurs dès que ça lui chantera (et ce sera bien sûr la faute du gars quoi qu'il fasse)

Pour les premières rencontres tu peux quand même payer pour un verre, un café, ça ne coûte vraiment pas grand chose et puis bon tu passerais pour un gros rat ou un clodo sinon.
Jsuis d'accord.

Le pire c'est que les plus quali sont celles qui payent leurs verres et même les tiens parfois
:chat_capri_sun:
il y a 4 heures
Vaginette c'est beaucoup plus simple et plus économique
Nofake jvais investir dans une vaginettr et un casque VR un de ces jours
il y a 4 heures
chaud l'op ce beta provider
:risitas_ahi:
il y a 4 heures