Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de gens n'utilisent même plus l'espèce, alors ils s'en fichent que l'on passe à l'euro numérique. Ils ne voient même pas le problème.
il y a 5 heures
Praioven
5h
Beaucoup de gens n'utilisent même plus l'espèce, alors ils s'en fichent que l'on passe à l'euro numérique. Ils ne voient même pas le problème.
il y a 5 heures
Praioven
5h
Beaucoup de gens n'utilisent même plus l'espèce, alors ils s'en fichent que l'on passe à l'euro numérique. Ils ne voient même pas le problème.
des golems ?
il y a 5 heures
des golems ?
quand ca va venir, les golems eccepteront
en attendant quoi faire ? Hormis s'expatrier pour ceux qui peuvent ?
il y a 5 heures
quand ca va venir, les golems eccepteront
pourquoi les golems acceptent ?
ils ne sont pas intelligents ?
il y a 5 heures
pourquoi les golems acceptent ?
pléonasme
il y a 5 heures
L' euro numérique est une théorie complotiste l' OP, intéresses toi plutôt aux matchs de foot du Mondial comme tout le monde
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL' euro numérique est une théorie complotiste l' OP, intéresses toi plutôt aux matchs de foot du Mondial comme tout le monde
oui c’est vrai
je ne vais plus y penser
jusqu’en 2030
à ce moment là je vais accepter et être heureux d’avoir le minimum
je ne vais plus y penser
jusqu’en 2030
il y a 5 heures
Praioven
5h
Perso ça me dérange évidemment, même si c’est vrai que je retire jamais d’argent
Salut
il y a 5 heures
oui c’est vrai
je ne vais plus y penser
jusqu’en 2030
je ne vais plus y penser
jusqu’en 2030
Voilà et tu sera heureux
il y a 5 heures
tout ceux qui se digitalisent participent à la disparition de l'argent liquide, des bluray, des jeux, des livres, des cds ect ce monde est bien triste
il y a 5 heures
lefou
5h
quand j’en parle à des proches
« c’est quoi ça encore ? »
« c’est quoi ça encore ? »
perso j'ai laissé tomber j'en parle à personne, ni de l'euro numérique, ni de davos, ni du reset etc...
ils s'en foot tous, et tu verra tu sera bien plus en paix quand tu arrêtera de penser aux autres avant toi
sauve toi d'abord, et tu sauvera les autres plus tard si cest possible, sinon osef, met toi à l'abris
ils s'en foot tous, et tu verra tu sera bien plus en paix quand tu arrêtera de penser aux autres avant toi
sauve toi d'abord, et tu sauvera les autres plus tard si cest possible, sinon osef, met toi à l'abris
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
lefou
6h
ça sera pas obligatoire et ça ne sera pas controlé
ça sera limité a 3000€ (tu pourras toujours utliser ton compte bancaire normal hein
ça sera limité a 3000€ (tu pourras toujours utliser ton compte bancaire normal hein
il y a 5 heures
ça sera pas obligatoire et ça ne sera pas controlé
et ça sert à quoi
si je peux utiliser mon compte
si je peux utiliser mon compte
il y a 5 heures
perso j'ai laissé tomber j'en parle à personne, ni de l'euro numérique, ni de davos, ni du reset etc...
c'est peine perdu, le formatage se fait à l'école et sur les réseaux
il y a 5 heures
c'est peine perdu, le formatage se fait à l'école et sur les réseaux
C' était déjà perdu avec le Covid quand on a demandé aux golems de s' auto signer soi même une autorisation de sortie pour aller courir ou faire ses courses
il y a 5 heures
262
Sur ce sujet0