Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je vais regarder ce match, en espérant que le maroc encule la "france"
il y a 6 heures
L'op, ce Français perdu qui découvre L'identité nationale
il y a 6 heures
L'op, ce Français perdu qui découvre L'identité nationale
Ils sont français aussi
il y a 6 heures
Ils ont raison et ils les représentent eux au moins comme peuple pas comme nous
il y a 6 heures
Ils sont français aussi
Être français, c'est pas juste une histoire de naissance sur un territoire, le low, eux-mêmes ne se considèrent français que quand ça les arrange.
Si tu avais compris cela, tu n'aurais pas eu besoin de te poser des questions si naïves
Si tu avais compris cela, tu n'aurais pas eu besoin de te poser des questions si naïves
il y a 6 heures
Être français, c'est pas juste une histoire de naissance sur un territoire, le low, eux-mêmes ne se considèrent français que quand ça les arrange.
Ils se considèrent français le jour où ils touchent les allocs et ont la haine du pays les 29 autres jours du mois, mais ils n'ont pas assez de dignité pour rentrer chez eux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pk
Tu connais très mal les allogènes, je te prescris les 5 premières saisons de democratieparticipative !
il y a 4 heures
Comment en 2022 j'irais klaxonner dans les cités HLM après la victoire des bleus
il y a 4 heures
AAYYAAAA
4h
Comment en 2022 j'irais klaxonner dans les cités HLM après la victoire des bleus
Mon père m'avait emmené dans une cité les emmerder en 98. Il avait klaxonné, ils nous avaient envoyés des caillasses sur la vieille voiture... Le bon vieux temps !
il y a 4 heures
Mon père m'avait emmené dans une cité les emmerder en 98. Il avait klaxonné, ils nous avaient envoyés des caillasses sur la vieille voiture... Le bon vieux temps !
Ils faisaient donc déjà chier à l'époque
Ils ont ensuite pleuré quand JMLP est passé devant Jospin en 2002
Ils ont ensuite pleuré quand JMLP est passé devant Jospin en 2002
il y a 4 heures
il y a 4 heures
AAYYAAAA
4h
Génie
il y a 4 heures
Encore heureux, un bougnoule qui fais du rp français en supportant les nègres contre sa propre race ne vaux certainement pas mieux que le bougnoule qui supporte ses congénaires
il y a 4 heures
262
Sur ce sujet0