Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa défonce bien pour pas chère 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Rapport cuite/prix imbattable
mais qui boit juste pour se bourrer la gueule
il y a un mois
Les marlous
il y a un mois
ha ha oui qui
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tarés qui s'endettent sur 25 ans pour une cage à poule surchauffée dans un shithole on en talk about ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Attila
1 mois
Les tarés qui s'endettent sur 25 ans pour une cage à poule surchauffée dans un shithole on en talk about ?
il y a un mois
Désolé clef c'était méchant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Des fin de cuves ignobles qui remplissent ces bières c'est vraiment pas bon au gout et pour le corps
il y a un mois
Quand j'étais étudiant je buvais ce genre de merde, j'ai arrêté depuis, c'est vraiment se manquer de respect de boire ces trucs
il y a un mois
double rince cochon puis double prestige 12 et t'es à l'aise pour pas cher
jamais compris l'intérêt de bander sur des bières, l'extrême majorité sont à chier, c'est même pas des vrais cuve de fermentation avec des levures organiques
si tu veux boire de la qualité tu te prend un rhum ou un whisky, les bières c'est trop simple à truquer
par contre ça te fait gonfler le bide, tu te choppe très vite un bide à bvière dégeu, faut vraiment coupler ça avec un régime
jamais compris l'intérêt de bander sur des bières, l'extrême majorité sont à chier, c'est même pas des vrais cuve de fermentation avec des levures organiques
par contre ça te fait gonfler le bide, tu te choppe très vite un bide à bvière dégeu, faut vraiment coupler ça avec un régime
il y a un mois
Je reste à la Heineken pour la soif, aux bières ambrées ou brunes pour le plaisir, faut vraiment être taré pour boire des bières qui ont quasiment le même degré d'alcool que le vin.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
239
Sur ce sujet0