Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Linahuaa sur X
On dirait qu'ils cherchent à torpiller le plus efficacement leur lignée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'est pas moche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Le-Juif
3h
@Linahuaa sur X
C'est quoi ces post de merde bordel de merde
il y a une heure
j'espère qu'il la baisera avant de la jetter comme une chaussette
avoir son asian de pocket ok mais qu'elle crache pas sur sa propre race
avoir son asian de pocket ok mais qu'elle crache pas sur sa propre race
il y a une heure
Celui de l'op ou le tweet ?
il y a une heure
Du ragebait.
Les gens ne supporte pas que les gens qui sont average soir heureux aujourd'hui pour trouver une meuf faut ressembler a un acteur ou a une maxipute
Les meuf d'Asie du sud-est sont en général des femmes plus raisonnables, elle wall pas, elles ont un peu d'éducation, un cerveau, elle deviennent rarement obèse, elles viennent de culture ou on respect les autres et on prend soin de sa famille...
Deso mais y a juste 0 match pour les européene, si tu a pas de kink particulier avec les blanches ou autre ethnies je voit pas pourquoi tu renierait les asiates, elles sont bien plus nombreuses, et la concurrence en chine est low parce que le chinois moyen n'est pas foutu de ce doucher régulièrement
Les gens ne supporte pas que les gens qui sont average soir heureux aujourd'hui pour trouver une meuf faut ressembler a un acteur ou a une maxipute
Les meuf d'Asie du sud-est sont en général des femmes plus raisonnables, elle wall pas, elles ont un peu d'éducation, un cerveau, elle deviennent rarement obèse, elles viennent de culture ou on respect les autres et on prend soin de sa famille...
Deso mais y a juste 0 match pour les européene, si tu a pas de kink particulier avec les blanches ou autre ethnies je voit pas pourquoi tu renierait les asiates, elles sont bien plus nombreuses, et la concurrence en chine est low parce que le chinois moyen n'est pas foutu de ce doucher régulièrement
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Le-Juif
3h
@Linahuaa sur X
Parce que les occidentaux savent pas bien regarder les Asiatiques.
Avec l'habitude on voit mieux.
C'est aussi pour ça qu'ils trouvent souvent qu'elles se ressemblent toutes alors que pas du tout.
D'ailleurs l'opposé est aussi vrai.
Avec l'habitude on voit mieux.
C'est aussi pour ça qu'ils trouvent souvent qu'elles se ressemblent toutes alors que pas du tout.
D'ailleurs l'opposé est aussi vrai.
il y a une heure
226
Sur ce sujet0