InscriptionConnexion
Je pense qu’ils sont largement pire que nos bougnouls et negre, deja ils sont largement plus violent, ce sont des blancs dilué avec de l’indigène ça créé des melange hideux.

Hier pendant le match bien que n’etant pas franchement supporter de l’equipe de fronce j’ai vu en face une equipe appliqué de l’anti jeu, multiplié les coups bas et j’ai l’impression qu’ont à eu affaire à des hommes qui ont 80 de qi… enfin je veux dire suffis de voir leur gueule Image
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
80 c'est 2 fois de trop
:avortin_anime:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
:risitas_ahi:
il y a une heure
Racialement 100 fois plus blancs que nos gaulois nonobstant
:cafe:
il y a une heure
Ça dépend quel pays d'Amérique du sud surtout
il y a une heure
Putain mais meme les argentins Image
On dirait un juif melangé à un lezard
:Ronaldoent:
il y a une heure
Oui sous-race métissée avec des bonobos en slip de 35 de QI pendant 500 ans
il y a une heure
Je pense qu’ils sont largement pire que nos bougnouls et negre, deja ils sont largement plus violent, ce sont des blancs dilué avec de l’indigène ça créé des melange hideux.

Hier pendant le match bien que n’etant pas franchement supporter de l’equipe de fronce j’ai vu en face une equipe appliqué de l’anti jeu, multiplié les coups bas et j’ai l’impression qu’ont à eu affaire à des hommes qui ont 80 de qi… enfin je veux dire suffis de voir leur gueule Image
Le Paraguay est non ironiquement un pays bien géré et un petit havre de paradis pour les expatriés blancs (pas mal d'allemands là bas)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure